BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n°1/15 enfin de bonnes nouvelles !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:37:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le livreur les a amenés et remportés aussi sec, snifff

L'imprimeur à fait un travail tellement dégueulasse que j'avais l'impréssion de feuilleter un des derniers MMA...

J'attends les propositons de l'imprimeur et je vous tiens au courant

Pascal



J'ai modifié le titre pour faire plaisir à Alain !

Message édité le 01-12-2005 à 16:38:55 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:17:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pouha ; quel idouille cet imprimeur !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:41:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ca valait le coup que tu te casses le c... pour faire uen version toute zouli toute belle...

Mais nous serons être patients.. Et ça sera encore meilleur quand nous l'aurons enfin!

A+

Lionel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:45:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de l'avoir au tél, ça a du chauffer la bas ils bossent ce week end pour le refaire, il sera chez le faconnier dès lundi le temps de coller les pages et je l'aurais, pfouh !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:32:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

p.... t as vraiement pas de chance...........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin apparement cela s arrange et c est tant mieux


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:05:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:11:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai que ça fout les boules les malfaçons, mais ils ont manifestement de la conscience professionelle pour te les refaire pendant le week end ou bien c'est qu'ils sont tellement chargés qu'ils ne peuvent se permettre d'accumuler du retard.
On les aura nos exemplaires.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:16:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pour une fois qu'on critique pas les fonctionnaires .
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:27:38   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   



ça fait pas avancer mais ça soulage

vite parceque le n°14 il est tout usé à force de le lire
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:07:30   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

si y veux passer un bon noel monsieur l imprimeur ...



--------------------
Alain
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:29:56   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Pascal a écrit :

Je viens de l'avoir au tél, ça a du chauffer la bas ils bossent ce week end pour le refaire, il sera chez le faconnier dès lundi le temps de coller les pages et je l'aurais, pfouh !

Pascal


Si je pouvais me mettre en hibernation jusqu'à la réception de ma revue préférée, cel m'aiderait à attendre...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:15:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mais le 16 (2) sort début janvier quand même ? ou tout sera décalé maint'nant ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:42:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Y a des chances que ce soit décalé !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:49:31   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

ça va j'ai encore du temps devant moi, je viens seulement de commander les deux premiers...


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tout est calé de la manière suivante : Minitracks n° 1 décembre/janvier/février - n°2 février/mars/avril et Trackstory en janvier et avril 2006 et en plus il faut que je trouve le temps de vous concocter un nouveau cadeau pour les réabonnements !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:10:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et mes vacances, elles sont où ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:29:27   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah tu les as tes vacances ! => tu as accès au forum minitracks !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:19:06   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben moi j ai jamais eu de cadeau avec mes abonnements

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message édité le 05-12-2005 à 19:19:37 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:06:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où en est il ce n°15 ?!
La connerie est elle rattrapée ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:57:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Il serait temps de changer le titre de ce post!Avec le froid ;la pluie le soir qui tombe de bonne huere ca me casse le moral!


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:16:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Coup de fil l'imprimeur tout à l'heure tout part chez le façonnier et me sera expédié jeudi....

J'angoisse quand au résultat !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:44:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Voila il suffit de demander!




--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:47:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Un jouuuuuur mon priiince viennndra
un jouuuuuuuuuuur mooon priiiince viendraaaaaaaaaaaaaa


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:00:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Désolé, je ne connais pas par coeur la version originale de Disney...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:47:57   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

Désolé, je ne connais pas par coeur la version originale de Disney...


Oh! quelque chose comme:" "One day, may Prince will come..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n°1/15 enfin de bonnes nouvelles !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum