BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Minitracks n° 3 à la poste !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:31:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Rappel , les minitracks sont dans la sacoche(?) sujet oh combien important du post !!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:41:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je reviens de la boite aux lettre
il est arrivé

bon je vous quitte, j'ai de la lecture


--------------------
Fred
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:32:51   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

reçu ce matin aussi . Excellent le char de Leonard mais pourquoi un titre anglais "the Da Vinci tank" sur un canard français à propos d'unn engin italien ?
et encore un excellent article du Shermanologue qui vire staghologue ?

JCC
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:48:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

Rappel , les minitracks sont dans la sacoche(?) sujet oh combien important du post !!!


C'est pas important pour toi de savoir que ton Minitracks est en route ?

Moi ca m'a fait plaisir de l'annoncer aux gens qui l'attendent, surtout après avoir passé plusieurs jours d'impression d'envelloppes et de mise sous pli....

Et puis tu sais les posts "oh combien important" pour toi, rien ne t'oblige à les lire et encore moins a faire remarquer à l'auteur du post que tu juges son post innintéressant, parceque si on veut parler de l'intérêt de certains messages postés ici, il ya beaucoup à dire.....

Pas le sens de l'humour moi sur ce coup

Pascal

Message édité le 29-09-2006 à 13:38:32 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:51:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JC Carbonel a écrit :

Excellent le char de Leonard mais pourquoi un titre anglais "the Da Vinci tank" JCC


C'est juste un clin d'oeil au film the Da Vinci Code titre auquel j'ai emprunté la calligraphie, d'ailleurs le regard de la joconde en fondu à l'arrière plan complète l'allusion.

Et puis n'oublie pas que Minitracks est bilingue et vendu dans le reste du monde....

Pascal

Message édité le 29-09-2006 à 13:39:31 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:07:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

recu aussi
ca tombe bien il annonce un week end pourri
pourrai pas encore planter mes bulbes!


--------------------
Alain
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Reçu ce matin!Rien que du régal!J'en connais qui à peine arrivé va se jeter dessus. Je pense que vous aurez deviné qui.

A+

Anne-Marie
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je l'ai !!!!!!!
Déja feuilleté,trés trés bien;et en plus, cerise sur le gateau ,une photo de mon DUKW à Saumur.........
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:50:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pascal a écrit :



C'est pas important pour toi de savoir que ton Minitracks est en route ?

Moi ca m'a fait plaisir de l'annoncer aux gens qui l'attendent, surtout après avoir passé plusieurs jours d'impression d'envelloppes et de mise sous pli....

Et puis tu sais les posts "oh combien important" pour toi, rien ne t'oblige à les lire et encore moins a faire remarquer à l'auteur du post que tu juges son post innintéressant, parceque si on veut parler de l'intérêt de certains messages postés ici, il ya beaucoup à dire.....

Pas le sens de l'humour moi sur ce coup

Pascal


Je crois qu 'on n'a pas saisi le bon sens (bon sang)...
Pas grave , le sujet important était que le magazine était en transit .
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:53:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pascal a écrit :

si on veut parler de l'intérêt de certains messages postés ici, il ya beaucoup à dire.....
grr2:

Pascal


Le silence est d'or ...
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:10:44   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

il est arrivé, il est arrivée
ce matin même
allez bonne lecture à tous
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:29:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

Je crois qu 'on n'a pas saisi le bon sens (bon sang)...
Pas grave , le sujet important était que le magazine était en transit .


Désolé si je me suis fourvoyé sur le sens de ton message, mais avoue qu'il y avait de quoi se méprendre. Comme quoi être concis ne rime pas forcément avec clarté.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:10:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est juste...
Mais ,en plus du temps plus long de connexion et d'affichage des rubriques(toujours pas d'ADSL par ici)

je n'ai pas toujours le temps d'écrire.
(travaillerai la com comme dirait l'autre)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:31:17   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

reçu aussi ce matin , allez hop on va le lire !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh bien pour une fois je vais être le dernier à le recevoir.
L'appétit n'en sera que plus grand.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Minitracks n° 3 à la poste !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum