BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 MINITRACKS N°12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:24:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca y est j'ai mis le sommaire en ligne et c'est à l'imprimeur de bosser maintenant ....

Qu'en pensez vous ? Je sais que je vais faire des auteurs heureux et en décevoir d'autres, mais chacun aura son tour !



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:33:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ca m a l air interessant tout plein

j ai hate de voir le matos italien


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:03:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merde, j'ai bavé sur mon clavier !
C'est malin, hein Pascal.
Comme tu dis à chacun son tour, il faut savoir patienter.
Très belle couv', ça fait saliver.
Y a pas à tortiller, Minitrack a atteint son niveau de croisière et il vole haut.
Félicitation pour ton bébé !
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:01:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Chouette de l'Italien !
fin 2004 Italienne,2 dios dans HS steel et 1 dans MINITRACKS; hongrois , italiens ,roumains et finlandais commencent à apparaître ,c'est bon signe...
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:18:58   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Il a l'air super ,comme d'habitude !!! j'ai l'impression qu'il y aura plus de photos des maquettes pendant le montage ???

Continue comme cela Pascal


bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:29:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si tu n'a pas encore mis mon article sur le M3, c'est dire que tout le monde se bouscule au portillon !!! C'est bon signe !
C'est toujours aussi bien ! Bravo Pascal !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:10:46   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

j'ai jeté un coup d'oeil sur le sommaire du Minitracks n° 12
vu le nombre d'articles que tu as a passer je n'ose plus t'en faire de nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu en as deja 3 a moi dans tes tiroirs
je ne veux pas te noyer
j'ai hate de decouvrir le nouveau il a l'air trés interessant
felicitations Pascal
a+
André
Fabien
Bleusaille
Fabien
14 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:22:52   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Un excellent numéro qui vient cloturer 3 ans d'existence si je ne me trompe pas ?
C'est de bon augure pour les cinquantes prochaines année de minitracks


A+

Fabien
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:57:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca me parait bien sympathique ma fois !!!!

Miam miam

Vivement qu'on le dévore !!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:50:22   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

YOUPIIH!!! et un de plus dans la collection... Encore une belle pièce pour les passionnés que nous sommes tous...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  MINITRACKS N°12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum