BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 montage terminé du Faun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:58:08   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

enfin j'ai terminé le montage de cette superbe maquette

pas de dio de prévu ,











--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:25:53   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est vrais que c'est vraiment une belle maquette et le montage est tres réussis donc :


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:53:11   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

La peinture du Léo 2 est vraiment chouette , le reste est imposant


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:01:57   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

C'est pas mon style masi faut avouer que le "bébé" est 'achement imposant et bien monté!!

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:40:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Joli petit bébé !


--------------------
Amicalement,

Maxime
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:42:13   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tout même pareil que Chris...

Mais une question quand même... cette rune jaune très célèbre... est elle vraiment employée par la Bundeswehr ?

Si oui, je trouve ça assez choquant... !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:50:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Choli et Kolossal !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:52:02   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Jolie travail de montage, j'ai hate de voir la suite


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:42:40   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pas encore achete,une lacune qu il va faloir vite comble!
bel engin!


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:09:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Exactement la configuration que je voulais prendre pour le mien , y mettre un Leo avec camouflage hivernal !!!
Vivement la peinture du camion car ton Leopard est tres beau !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:37:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :


Mais une question quand même... cette rune jaune très célèbre... est elle vraiment employée par la Bundeswehr ?
Si oui, je trouve ça assez choquant... !!!
N'est-ce pas une rune utilisée par un régiment de chars de la Heer pendant la 2e GM, donc pas la Waffen SS ?
C'est une question car je n'en suis pas sûr.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:08:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est l insigne de la celebre division ss "das reich"..


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:08:19   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Alain a écrit :

c est l insigne de la celebre division ss "das reich"..

alors il doit y avoir une petite erreur de déco sur le Léopard


--------------------
Amicalement,

Maxime
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 08:19:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'était bien le sens de ma question... la rune du loup, même si elle a été empoyée par d'autres unités (on en a parlé dans un autre post) reste quand même emblématique de la Das Reich... c'est pourquoi je suis étonné qu'une unité de la Bundeswehr la reprenne...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:04:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il semble bien que si:
http://www.fprado.com/armorsite/leo2.htm


--------------------
Fred
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:20:21   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Voui, étonnant c'est une vieux symbole allemand... il a donc été pas mal utilisé par les nazis.

Il faut croire qu'on lui donne trop fortement cette connotation :

http://en.wikipedia.org/wiki/Wolfsangel

http://vexil.prov.free.fr/emblemes/wolfsangel.html

Intéressant.

Message édité le 04-05-2007 à 20:21:04 par maxime


--------------------
Amicalement,

Maxime
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:32:10   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Trés instructif ces deux liens, merci Maxime

Il me semble que c'est pareil pour la Luftwaffe, plein d'ancien symbole de la WWII sont encore utilisée.

En tout une fois finis sa fera un super beau Duo


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  montage terminé du FaunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum