BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 le Nashorn Dragon arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:17:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7292p1.htm



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 07:37:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca a pas l'air vilain du tout... MAis je vais quand même attendre la sortie du Revell, histoire de pouvoir comparer
Par contre, je n'aime pas trop leurs systèmes galets doubles, censés économiser sur le temps de montage.. Je perds plus de temps pour arriver à masquer ces satanés galets qu'à coller 2 demi galets....

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 08:38:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Corrigez-moi si je me trompe, mais le système n'est-il pas fait pour pouvoir peindre les éléments séparément ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:15:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

si c'est réalisé dans cette idée là, c'est plutot judicieux...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:27:59   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

A tous : cliquez sur l'image du Nashorn et vous découvrirez la maquette en détail...moi ça m'a l'air pas mal du tout... en attendant de comparer avec le REVELL......
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:26:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Le genre de modèle attendu depuis de nombreuse années mais que 2 fabricants se décident à faire en même temps ! Si ce n'est pas 3 si Trumpeter se lance dans la danse !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:28:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Hasard ou rivalité ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:29:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

une rivalité qui ne sert pas à grand'chose....
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:29:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Rien n'est dû au hasard quand il faut récupérer des sous sous !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:31:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est contraire au loi du marketing, mais bon....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas à celles de la concurrence.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:07:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

On dirais qu ils ce sont surpasser chez Dragon pour ce kit !!!

fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

shermanologue de garde a écrit :

Corrigez-moi si je me trompe, mais le système n'est-il pas fait pour pouvoir peindre les éléments séparément ?

Quand le centre est séparé comme pour le StuG IV, ça aide... Ils prévoient de tout peindre en noir. Mais ne risque-t-on pas de voir ( un peu ) que la partie entre les 2 galets n'est pas en sable?
Mais quand c'est en un seul morceau comme pour le T34, je pressent le grand moment de solitude...

Honnetement, c'est pas pour la difficulté de coller 2 pièces entre elles.. En revanche, gagner du temps sur la peinture de 36 demi-galets de Pz IV, c'est quand même pas ininteressant. Pour ça, vive les centres rapportés, comme Matchbox ou Airifx les faisaient pour leurs engins à roues

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:05:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je suis d'accord, je me suis tapé les roues de panzer IV et de Panther, au debut ça va mais à la longue ça fatigue.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:16:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour ceux que ça interesse, il y a des photso des grappes sur on the way, qui est donc de plus en plus de retour...
http://www.ontheway.org.uk/reviews/Dragon/Hornissepreview.htm

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:24:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il y a l'air d'avoir deux types de barbotins différents présent dans la boite.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:05:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.missing-lynx.com/reviews/small/dmlhornisse_fdesisto.html
une critique


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 22:11:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

"Que" recommended, ça change.
Je préfère me faire mon opinion moi même.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:48:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Hannants l'a reçu.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:58:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je viens de recevoir le mien, et c'et de la balle atomique.
Le niveau de détail est époustouflant, et largement supérieur à celui de Planet Model en Résine. C'est certainement la plus belle maquette de Dragon à cette échelle...
Pour le reste, on peut s'attendre,à suivre les marquages des grappes à un Nashorn, et- aussi à un Hummel...

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:59:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://misc.kitreview.com/armourreviews/dml7292reviewcs_1.htm


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:48:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Encore des chenilles trop longues !
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:13:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il les vaut mieux trop longues que trop courtes...

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:45:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Encore mieux à la bonne longueur .
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:56:22   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Mesdames.... Un avis peut etre sur ce débat naissant sur la longueur .... des chenilles ...... ???




--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  le Nashorn Dragon arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum