BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 nebelwerfer esci 1/72e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:50:17   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

croyez vous que italeri sortira le kit du nebelwerfer sortit dans les 80' chez esci ?
je me souviens avoir eu ce kit et j'aimais bien les alleamnds en tenue d'hiver qui accompagnaient la maquette.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu veux, peut être, avoir une réponse à ce sujet envoie ta question directement à Esci.
Moi j'aimerai bien mais le feront ils ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:31:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sgt rock a écrit :

j'aimais bien les allemands en tenue d'hiver qui accompagnaient la maquette.

moi aussi et il faisait d ecxellent equipage d automoteur (style hummel ou narshorn) en camo neige
dommage mon stock est epuise...


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:44:41   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

Si tu veux, peut être, avoir une réponse à ce sujet envoie ta question directement à Esci.
Moi j'aimerai bien mais le feront ils ?!


pour avoir une réponse il vaudrait mieux envoyer la question à Italeri
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:38:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Réponse du tac au tac "oui, peut être,un jour,merci de l'intèret que vous nous portez..."
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:48:53   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le nebelwerfer Esci a vieilli et pour en avoir une reproduction correcte mieux vaut faire appel à Alby ou Attack


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:52:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tout a fait d'accord... mais ce sont les figurines en tenue hivernale qui branchent notre Sgt Rock... et il n'a pas mauvais goût le bougre car elles peuvent être accomodées de pas mal de façons...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:10:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

maxime a écrit :

pour avoir une réponse il vaudrait mieux envoyer la question à Italeri


La tête y pensait les doigts n'ont pas suivis.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:01:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

on dit ça... on dit ça...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:33:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

(Y m'emmerde lui !)
Vraiment, je t'assures parfois mes doigts ne tapent pas exactement ce que ma tête leurs indique.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:33:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

coupons lui la tête et les mains !!!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:32:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mes pieds ne sont pas d'accord !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:02:23   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Si des fois ils arrivent à lobotomiser et couper les mains et les pieds d'un forumeur, je suis désolé que ces tortures arrivent par ma faute

Vraiment, je regrette
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:08:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pars à grandes enjambées........................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:40:51   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

colonel klink a écrit :

le nebelwerfer Esci a vieilli et pour en avoir une reproduction correcte mieux vaut faire appel à Alby ou Attack


c'est vrai que cette maquette a viellie mais c'est la seule production maquette plastique d'un nebelwerfer a cette échelle par une marque industrielle a ce jour .
par contre je ne connais pas celui de attack !


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:48:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben il est résine et coute plus cher.
Je l'ai vu au travers du blister car il est resté chez le marchand.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:57:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

attak c'est un peu ardu à monter mais joli




--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  nebelwerfer esci 1/72eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum