BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 News UM 2007-2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:09:51   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Bonjour à tous ...

Leur catalogue 2007-2008 est dispo :

http://henk.fox3000.com/Um.htm

voir aussi en bas de page.

Quelques achats en perspective .....
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:27:33   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

... ..encore du sherman!!!!! ...mais ils se livrent une bataille ouverte,entre fabricants?!!! ....je ne connais pas la qualité UM!!!...reste à voir ce que ca vaut!!!...enfin!faudrait d'abord qu'ils sortent réellement,et non que ce soit un effet d'annonce!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il faudra que je m'assure si ce M4A3(76)WHVVS a été utilisé en Corée. Est-ce bien le fameux "Easy eight" ?
Toujours pas le M4 A2 canon de 75 !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:55:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est-y pas Phi qui nous avait annoncé la disparition des Shermans du catalogue UM ???
Je vois l'illustration d'un 75 avec les fentes de vision directe et si c'est un M4 tout court, il complète le M4 Trumpeter.
Le M4 76 HVSS m'inquiète car il n'a jamais été construit de M4 à canon de 76mm (il était prévu à l'horizon de l'été 45 et on était passé entre-temps au M26). Le M4A3 76 HVSS a l'air d'avoir les bonnes chenilles pour la Corée. Du moins sur l'illustration.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:56:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Et le M4A2 à canon de 105 (avec ou sans HVSS), niet aussi !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

translatoretatravers a écrit :

Le M4A3 76 HVSS a l'air d'avoir les bonnes chenilles pour la Corée. Du moins sur l'illustration.


Alors, je pourrais le prendre pour la Corée ????
Merci pour ce tuyau !!!!


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si le M4 est bon, pour moi c'est le principal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:24:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

translatoretatravers a écrit :

C'est-y pas Phi qui nous avait annoncé la disparition des Shermans du catalogue UM ???
Je vois l'illustration d'un 75 avec les fentes de vision directe et si c'est un M4 tout court, il complète le M4 Trumpeter.
Le M4 76 HVSS m'inquiète car il n'a jamais été construit de M4 à canon de 76mm (il était prévu à l'horizon de l'été 45 et on était passé entre-temps au M26). Le M4A3 76 HVSS a l'air d'avoir les bonnes chenilles pour la Corée. Du moins sur l'illustration.



Ben si!
Mea culpa...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:24:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

la shermanofolie continue


--------------------
Fred
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:30:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En tous cas il fallait bien quelques M4 pour éclipser l'annonce des déclinaisons du Hetzer....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:55:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Les piqueurs sonrt passés par là .
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:09:24   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pour le Hetzer, il y a/aura la version de dépannage. Même si celle à treuil et bêche qui est présentée n'a guère été produite dit-on. Contrairement à l'autre.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:10:46   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'ai vu le
Kit um354 - 15cm Sig33/2 SPG
samedi à Kit N Doc.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:05:21   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

En tout cas ils l'auront rentabilisé leur chassie de 38t !!!!!
DUDU33300
Touriste
5 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:26:42   Voir le profil de DUDU33300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU33300   

Encore des boites a acheter !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  News UM 2007-2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum