BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 news Mirage , Pegasus , Can-Do ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:55:18   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

http://modelarchives.free.fr/news/NewsCANDO_P/index.html
CAN-DO

http://modelarchives.free.fr/news/NewsMIRAGE_2006/index.html
MIRAGE

http://modelarchives.free.fr/news/NewsPEGA06_P/index.html
PEGASUS

bonne lecture

JCC
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:17:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Wait and see !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:33:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai vu le PZ IV c en vente sur ebay.
Pour les "Rangers" du Jour J, c'est une très bonne nouvelle que de faire un LCVP rempli, reste à savoir si ils ont respecté la composition d'une "assault team". De toutes façons l'idée mérite d'être saluée.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:51:07   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

A titre perso ce sont surtout les figurines 1/144 et les blindés "Wehrmacht 46" qui ont retenu mon attention
mais le M2 et le Sdkfz 250 sont aussi prometteurs ....

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:53:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai que si l'Halftrack est correct, il enterre de fait l'immonde Hasegawa qui est encore le seul du marché aujourd'hui.
Pour le Sdkfz250, le neu fut plus approprié à mon avis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:24:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Quelle est la qualité de Mirage ? j'en ai jamais monté encore !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:39:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La qualité, ne sais pas mais leur plus gros défaut c'est leur difficulté à se matérialiser.
Sans parler de la distribution en France...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:08:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Y vont bien mirage ?
2 des nouveautés sont déjà sorties l'année dernière .
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:29:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

Quelle est la qualité de Mirage ? j'en ai jamais monté encore !


En tout cas, ce n'est pas du "short run". J'ai dans ma réserve un Grant mais il reste à savoir ce que vaut le montage...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:56:02   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

J'ai un très mauvais souvenir d'un '250 ESCI monté dans ma jeunesse avec des chenilles plus qu'immondes....

JCC
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:20:10   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ca semble bizare tout de même avec MIRAGE !!!!!
Je m'explique : j'ai le Pz IV C & D (qui semble à premiere vue les plus beaux Pz IV sur le marché !). Sur le derriere des boites, ils annoncent dans leur liste de kits dispo une multitude de ref., dont de nombreux Pz IV en différentes versions......
Et là, dans ce catalogue : 3 panzers, dont les deux deja sortis depuis belle lurette......!!!!!!
Quand aux SdKfz250.... attendont......on verra bien le resultat.....ils devraient quand même faire mieux que ESCI.....
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:23:32   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il ne faut pas vendre la peau du sdkfz 250 avant de l'avoir monté !
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:41:34   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Quepwik a écrit :

Quelle est la qualité de Mirage ? j'en ai jamais monté encore !


Mon tracteur Allemand "Klara" est de Mirage et j'en suis très content.
Beaucoup de pièces très détaillés et même de la photodécoupe.
Presque pas de nettoyage nécessaire et des pièces des plus fines !!
Peut être un peu plus cher que le reste mais ça vaut la peine.
Quand aux chenilles, ça peut toujours s'améliorer mais je n'ai pas rencontré de grands problèmes.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:20:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est donc de bonne augure pour les modèles à venir normalement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:24:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ne seront peut être plus au standart de l'époque quand ils sortiront...
(mauvaise extrapolation)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est pas bien d'être péssimiste. Je préfère plutôt croire qu'il feront au moins aussi bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:11:44   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

au niveau qualité c'est du très bon ! aussi bien que Revell
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:56:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je n'irais pas jusque là car:
l'assemblage est trés decomposé donc le train de roullement (pour les T26) est tres long à monter
au niveau de la caisse il faut qq assemblage à blanc avant de se lancer, avec malgres tout un peu de mastic (mais rien d'important)
les chenilles souples sont trop longues il faut enlever 2 ou3 patins

sinon les pieces sont fines et trés bien moulées
une fois les qq petites difficultés de montage passées on obtient un superbe modele

ex: si on met leur M3 (medium) à coté de celui hasegawa, c'est le jour et la nuit


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:04:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bien ! Je suis rassuré !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:31:19   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'amènerais les 3 boites que j'ai a Rennes , pat ,comme cela tu verras
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  news Mirage , Pegasus , Can-Do ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum