BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Nous voici de retour !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 09:10:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut à tous !!!!! Je suis de retour de Cholet. Cela s'est très bien passé ! Ambiance très sympa ! Beaucoup de monde et beaucoup de maquettes et de très belles (chars, voitures, avions, bateaux, figurines, etc. etc.) .
Les Minitracksiens se sont retrouvés avec grande joie : Pascal (of course !), Phil, Gilles, Arnaud, Piwi, Fabien, Nicolas, Fabrice et les autres !!! Naturellement, nous avons eu des médailles !! Pascal qui a pris des photos, vous fera un compte-rendu plus détaillé.
Allez ! Je vous laisse, c'est que j'ai des boîtes à déballer et mes maquettes à ranger.
Encore une bonne journée à marquer d'une croix blanche !!!
Prochain rendez-vous : Saumur !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 10:27:42   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut les copains
Nous egalement nous sommes de retour de Hyeres
entre Sergio ,jean François ,et moi meme nous avons glané contre les Italiens un 1° et un 3° prix , c'est ça la valeur des champions
l'expo etait trés chouette, il y avait du beau linge,
a la prochaine
a+
André
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:42:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

des photos, des photos, des photos, des photos, des photos


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:21:47   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

Sergio a pris pas mal de photos de Hyeres
Il va les passer soit sur le forum ou sur la tribut????????
@+
André
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:23:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas de panique !!!! laisse un peu le temps à Pascal et à André de mettre leur photos dans le site !!!
Et puis, peut-être que Phil mettra les siennes, lui aussi !!!!
Patience ! Patience !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:30:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où ça, où ça, où ça, où ça, où ça !!!
Elles sont où les photos ?????????
Moi yen a vouloir photos.

S'il vous plaît arrêtez de dire que c'était bien, vouz me retournez le sabre dans la plaie.
@+
piwi
moussaillon
piwi
11 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:23:37   Voir le profil de piwi (Offline)   Répondre à ce message   http://maquettegarden.free.fr   Envoyer un message privé à piwi   

Salut à tous,

J'ai été trés heureux de faire connaissance avec certains d'entre vous.
Comme l'a dit Pat c'etait une belle expo avec plein d'exposants.

A trés bientôt j'espere!

P.S: Non! je ne tomberai pas dans le côté obscur de la force !!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:46:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

piwi a écrit :


P.S: Non! je ne tomberai pas dans le côté obscur de la force !!!!!!!!!


C'est bien "rohhh" jeune Jedi "rohhh"
Prépare toi au " rohhh"


quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:55:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et comment que c'était une belle expo ce Cholet 2004. Ils avait mis le paquet vu que c'etait les 15 ans du club !

1200 ml de table d'expo ! in-croy-a-bleuuuu !

Bref je n'ai pas vu le wek end passer avec tous les copains !! Et bien content d'avoir fait la connaissance de certains en chair et en os !!

Bref, merci aux organisateurs !
Merci aux copains qui m'ont remis dans les rails et redonner envie de recoller du plastoc !
Merci au chef pour sa bonne humeur
Merci au cirque Pinder !
Et enfin un immense MERCI à mon professeur qui a fait preuve de patience tout le week end !!!!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Julien
Touriste
1 message posté
   Posté le 20-10-2004 à 23:23:59   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Salut c julien
Arnaud me reconnaitra, Phil egalemnt

je n' arrive pas à mettre mes photos de cholet je tente depuis dimanche soir mais ca me revient comment fo faire le plus simple ???
merci
car j' ai pas mal de photos sur vos réalisations et les pieces du concours au 1/72

merci de votre aide

a+
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 08:43:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut julien !
As-tu essayé la tribu des Minitracksiens ? Si tu as des tas de photos à mettre, c'est là-dedans qu'il faut aller. Inscris-toi et suis les instructions pour créer tes albums photos. Tu verras, ce n'est pas trop compliqué. Bon courage !!!!

Pour Cholet, merci aux organisateurs pour les très belles journées que nous avons passées ensemble !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:13:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quepwik a écrit :

Merci au cirque Pinder !


Ouais ils avait un superbe Tigre.....

Je fais la mise à jour du site pour vous mettre les photos en ligne.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:31:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

[citation=Quepwik]Merci au cirque Pinder !


Ouais ils avait un superbe Tigre.....

[/citation]

Tigre I ou II ????? Avec ou sans zimmerit ????


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:05:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Je viens de regarder les photos en ligne de cholet : magnifique

merci pascal!

du beau materiel presente, de lhumour, de la diversite, du talent

Jamais vu autant de 72 en meme temps


Cholet c'est impressionant

Bravo a tous, exposants et responsables de l expo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:11:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu n'as pas du tout voir, je n'arrive pas à les mettre en ligne ! grrrrrrr mon espace web est plein et je suis en train de faire le ménage car il y a plus de 120 photos en tout !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:19:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben ecoute je pense que si Pascal

la je viens de regarder il ne reste plus que le concours mais dans la partie exposition il y avait bien 40 à 50photos environ




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:37:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je sais bien c'est de pire en piiire, pffffffffff

Le FTP wanadoo est en rade, j'ai essayé toute la journée et rien à faire !

Je referais une tentative cette nuit...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:08:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je viens de voir les photos, je ne dirai qu'une chose : plus de Cholet sans moi !
Les photos sont superbes et les dios sont superbes : j'ai apprécié la 222, les FT17 magnifiques, le bergepanther me dit quelque chose etc....
Plein les yeux oufffffffffff !!!!!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:41:25   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Quelqu'un sait qui a fait le BMP2 je voudrais savoir quel model il a utilisé et l'origine des figurines sur le blindé. Merci Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Nous voici de retour !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum