BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 le nouveau Batailles et Blindés est paru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:03:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.journaux.fr/revue.php?id=85531
Je cours le chercher, mais je vais chercher des provisions au cas où la traque se prolongerait...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:02:14   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Hé ! M'sieur le shermanologue de garde, zavez fini de vous foutre de ma gueule, non ?! Tu faisais moins le fier avec la chenillette du général de Gaulle sur le salon, hein ? Tssss...

Bon, le n°9 du magazine est bel et bien paru en kiosque ; sa diffusion dans tous ses points de vente devant être achevée lundi matin. Comme pour le "Berlin" (et tous les magazines diffusés et vendus en France), les messageries de presse prennent une marge de trois à quatre jours pour installer un titre dans tous ses points de vente. C'est ce qui explique parfois les décalages entre une date de sortie en kiosque officielle et la réalité du terrain.

A propos de BB n°9, je prends les devants. Deux "pétouilles" dans les légendes de la page 15. Les Scuds sont des Frogs, et le Hummer est un Humvee. Ca m'appendra à ne pas relire assez en détail les textes des auteurs mais bon, on ne peut pas toujours tout voir et c'est le prix à payer lorsqu'un auteur change ses photos à la dernière minute.

A+

Yannis Kadari
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:11:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faute avouée à moitié pardonnée, dit le dicton !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:57:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je l'ai trouvé en kiosque mais je garde mes provisions pour le n°10...(Errare humanum est, diabolicum perseverare : j'ai pas fait allemand en 2e langue, mais latin-grec ! gnôthi séautonne ).

BBC3i ferait-il partie de l'équipe de "(yan)nis people" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:51:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

shermanologue de garde a écrit :

Je l'ai trouvé en kiosque mais je garde mes provisions pour le n°10...
(Errare humanum est, diabolicum perseverare : j'ai pas fait allemand en 2e langue, mais latin-grec ! gnôthi séautonne ).

BBC3i ferait-il partie de l'équipe de "(yan)nis people" ?


J'ai modifié le titre puisque la revue est effectivement parue.
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:06:14   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

BBC3i ferait-il partie de l'équipe de "(yan)nis people" ?

>> Et comment ! Plutôt deux fois qu'une puisque c'est moi ! Yannis people ? Ah, je savais pas que nous étions plusieurs chez Batailles & Blindés

A+

Yannis
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  le nouveau Batailles et Blindés est paruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum