BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Le nouveau firefly dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:26:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

is "Highly Recommended for all Commonwealth armour fans and "Shermaholics" in small scale" les autres, passez votre chemin
http://www.missing-lynx.com/reviews/small/dml7303reviewcs_1.html

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:49:21   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

qu est ce que je vais faire avec mon vieux matchbox ????

c est rien je le ferai quand même na!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:21:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas grave, le Matchbox/revell est au 1/76... ça fait un bon M4A4 pour rectifier le Flail/crab Airfix


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:33:56   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi j'ai l'extratech en stock

mais bon c'est un Ic
pas pire qu'un jadgpanzer IV early late final


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 10:36:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

un early late final... tendance tôtif ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:33:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

It s totaly recommended for me !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:11:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

It is totaly to late for me !!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:20:13   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

It is totally I want one, or two, or maybe three


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:50:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

As you like.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:18:19   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

encore un sherman a acheter !!!


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:20:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est l'année du sherman


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:34:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Qui s'en plaindrait ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:52:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Sympa comme tout !!!

Mais je me demande si après une période faste de teutonnisation on se dirige pas vers une shermanisation à outrance !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:23:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Cherchez pas, c'est l'effet de la sortie prochaine du Trackstory !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:42:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

comme Ki.. C..l , quel est le deuxième effet ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 07:35:44   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Une autre critique:
http://www.network54.com/Forum/477322/message/1159051606/Kit%2C+DML+7303%2C


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:20:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le Firefly VC est paru à Euromilitaire en boite "spécial Expo", et va ressortir sous peu en boite normale.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:22:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Euromiltaire c'est l'exposition de septembre à Folkestone, of course.
Peu d'artisans au 72e-76e, uniquement Cromwell et Milicast.
Il y avait du monde et moins de stands.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:44:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le Firefly VC vu par Dragon.
Pas de bourde qui saute aux yeux, au plan des pièces et accessoires. Je ne suis pas un inconditionnel du millimètre, ce qui me gêne le plus sont les problèmes de proportion. Comme par exemple l'erreur d'angle du M4 75 Trumpeter, très visible et difficile à rattraper !
Il n'y a pas directement de quoi faire un M4A4 normal, par exemple français (1e et 5e DB, avec des M4A2 quand même) mais rien d'incompatible.
Il manque notamment une tourelle sans trappe du chargeur et une plaque inférieure arrière sans les accessoires propres aux Sherman V GB. Mais comme tout est regroupé sur 1 ou 2 grappes, il suffira que Dragon y substitue les bonnes pièces.

Voici ma première analyse du kit.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Les grappes en gros plan:
http://www.dragonmodelsltd.com/html/7303%20Flash.htm
et une autre critique:
http://www.armorama.com/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=2080


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Le nouveau firefly dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum