BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum 

 Le nouveau forum est ouvert !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:22:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, j'ai vérifié aussi... curieux...

same player shoots again...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:05:06   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

Peut-être faut-il activer le compte via le lien dans l'e-mail ?

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:26:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est même indispensable... !!!

Tant que le lien n'a pas été activé via l'emile, l'inscription n'est pas activée... mais il doit être impossible de recréer avec les mêmes paramètres car ils sont quand même présents bien que non actifs (je ne sais pas si je suis clair là !!!)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:56:59   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

si si...

donc rommel, jette un coup d'oeil dans ta boite mail, tu devrais y trouver un message du nouveau forum avec un lien pour activer ton compte.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:58:21   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

a ce jour,je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:08:33   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

Bristokit22 a écrit :

a ce jour,je n'ai pas reçu de mail de confirmation.


Il est probablement dans ton courrier indésirable. normalement, tu reçoit le mail dans les seconde qui suive l'inscription.

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:11:31   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je viens de reussir à m'inscrire.J'ai changé mon pseudo bristokit22 en bristokit tout cours et c'est passé!!!!!!
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:50:24   Voir le profil de romel (Offline)   Envoyer un message privé à romel   

je vai ressayer
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 08:55:15   Voir le profil de romel (Offline)   Envoyer un message privé à romel   

enfin c'a marche alleluia
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum  Le nouveau forum est ouvert !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum