BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:22:02   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Je ne sais pas si vous connaissez Milan vins ? il s'occupe du site ,très actif , SMALL SCALEAFV .http://www.smallscaleafv.com/ANG/index1.html

Il vient de faire un forum ,et en plus il fait de la pub pour le forum de minitracks !!

bye


phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:10:54   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui, je connais bien ce site. Il est superbe et plein de belles images pour nous les 72/76ème istes !
D'ailleur il a accepté de mettre quelques photos de mon diorama :
Vas voir dans la rubrique "Gallerie", puis "Diorama".
Vas ensuite chercher "U201 in Brest". Tu me dira ce que tu en pense.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:06:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   



M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!!!


Dommage que quelques photos soient un peu floues

Superbe boulot


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:17:08   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


as c'est toi qui a fait le sous marin a brest !!!!!balaise le diorama ,moi j'ai le uboot qui prends la poussière !!! je veus le faire avec les "artilleurs " en action !!! je les ais trouvé chez HECKER & GOROS ,ils sont moins cher que ceux de ANDREA .

Par contre il parait qu'il y a un fabricant qui fait l'intérieur du uboot


Bref y a du boulot la dessus , continuons a faire nos blindés


bye


phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:35:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci pour vos commentaires......ça fait plaisir.
Si vous voulez de plus belles photos, voici quelques liens :

http://www.modelshipgallery.com/gallery/ss/dkm/u-201-72-gp/gp-index.html

http://www.steelnavy.com/ROG72TypeVIIGP.htm

http://groups.yahoo.com/group/U-201/

J'ai maintenant en projet la réalisation d'un second diorama avec un autre U-boat type VII mais avec le pont équipé de plusieurs affuts anti-aériens et surtout pour répondre à Phil : l'intérieur !

Il y a maintenant plein de chose faitent par des artisans ou des marques connues pour améliorer le U-boat REVELL. C'est CMK qui est entrain de sortir des sections intérieures. Trois sont prévues et deux sont déja sortie. Mais le hic : le prix : 45€ pièce ! et il m'en faut trois !

Enfin pour info, mon premier diorama a été réalisé sans kit d'amélioration particulier. C'est que la maquette REVELL pour le sous-marin, quelques véhicules du commerce (dont certains on été remplacés depuis par des vehicules francais Citroen et Peugeot), des figurines (50 !) venant de diverses fournisseurs tels que Preiser, CMK... Tout le reste (batiments, bassin de radoub, porte du bassin, grue...) est en scratch !
Voilà !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:05:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil a écrit :


Je ne sais pas si vous connaissez Milan vins ? il s'occupe du site ,très actif , SMALL SCALEAFV .http://www.smallscaleafv.com/ANG/index1.html

Il vient de faire un forum ,et en plus il fait de la pub pour le forum de minitracks !!
phil



Ce que j'ai signalé dans la rubrique "nouvelles dans le forum" !

Bilou, ton U-boot est superbe !!!
Un sacré boulot !!!! Très beau diorama ! Bravo !
Seulement, il faut beaucoup de place pour caser tout ça ? Tu as un château ou quoi ???

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:12:37   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Gilles
ton dio avec l'U-boot méritais d'etre sur un site
Moi qui le connais pour l'avoir admiré a l'expo de Hyeres
je te dis a nouveau chapeau
il méritais emplement son Prix (du public si mes souvenirs sont exacts)
comme tous les copains, je ne peux que t'encourager a faire ta belle idée, avec l'interieur
au plaisir de te revoir et de ce faire une bonne bouffe
amitiés
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:28:07   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Salut André.
Encore merci pour tes encouragements, mais le second dio n'est qu'un projet pour l'instant....On verra bien en temps et en heures. Pour l'instant retour aux petits blindés.....
Pour la bouffe c'est quand tu veux !
Bonne continuation et mes amitiés à ta femme. Passe de bonnes fêtes !
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:26:05   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

JOYEUSES FETES
a toi et a ta femme
groses bises
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:00:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très jolie pièce Bilou.
Ca fait un sacré morceau mais c'est superbe.
Encore bravo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:01:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Question pour André (je l'ai deja posée dans un post sur le forum mais aucune réponse !):

Quelle ref. chez HUMBROL pour remplacer les n°160 ou 177 (le RAL8017 Schokolandenbraun, soit le brun rouge du camoufflage allemand trois tons) Ces 2 ref. deviennent introuvables !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:25:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Essaye le H70 (brun rouge) et éventuellement le H160 (brun chocolat) si tu estimes que le premier est trop rouge. Tu va devoir faire un mélange dans ce cas.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:11:43   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

pour ma part j'utilise le H 70 pour les trois tons normeaux
et le H 113 rouille pour le camouflage fin de guerre
d'autres preferent des tons plus doux
André
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:10:45   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci a vous deux pour la reponse....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum