BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveauté Academy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:51:34   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

Academy se reveille enfin et va nous proposer 2 nouveaux kits :





bye


phil
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:41:14   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

il y a de la concurence dans les GMC entre
Heller,PST, Hasegawa et maintenant Academy
Trop c'est trop
Alors que certains vehicule ou chars n'ont jamais été fait en injecté
le Panzer II premier modele le B je crois
le Lynx et d'autres dont les noms ne me viennent pas a l'esprit de suite
a+
André
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:46:49   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

certe mais celui ci semble magnifique avec beaucoup d'accessoires ce qui peut etre utile pour des dios.
Fred
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:29:14   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Le GMC me semble tout à fait intéressant !

mais pourquoi sur la photo y a t il deux chassis ? (l'un avec la caisse et la cabine, l'autre tout "nu" ? D'ailleurs, plutôt que deux chassis, je préférerais deux ou trois caisses : celle photographiée,une benne, une citerne par exemple ...)

les acessoires me semblent tout à fait intéressant.

enfin, Academy ne se lance pas dans le 1/72 à proprement parlé : tout cela est initulé "ground vehicle" et est sensé accompagné leur gamme d'aviosn au 1/72. Ceci dit, le ground 1 (jeep, kattenkrad, etc...) avait été pour moi une bonne surprise.

Gilles
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:21:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Set 3 avec schwimenwagen !pour aller chercher les passagers d'hydravions ?
En plus ,en général ,des copies améliorées? de modèles hasegawa !
Donc hasegawa et academy pas brillants pour leur originalité !!
K-stoff tanker plutôt limite pour les utilisations,komet,V2...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:48:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je dis que c'est une bonne chose qu'ils se tirent la bourre et puis Academy est le seul à proposer un chargement aussi fourni.
Gilles je pense que le chassis nu est photographié afin de montrer sa finesse son détaillage et la présence du moteur.
De plus le GMC Heller/Airfix est un modèle cabine ouverte alors que celui que nous propose Academy a une cabine fermée et ils ont eu le bon gout de mettre la mitrailleuse sur circulaire.
Pour l'Opel citerne, il n'y en avait pas à ma connaissance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:00:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le blitz citerne sort chez mac.
Et l'association blitz tanker et schwimenwagen?!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:38:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si les deux modèles sont de bonne facture, on va pouvoir faire "jouer" la concurrence.
Sinon, gloire au meilleur !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:26:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je pense que s est bien d avoir le choix d un meme model chez plusieur fabricant ; on peu comparer et garder le meilleur . Comme le dit L
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:31:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je reve ou j ai ete couper!!! Bon je reprend . Comme le dit Laurent le GMC est proposer avec la cabine tole plus un chargement complet ; et l Opel citerne n exitait qu en resine jusqu a present . Et pui vive les camions a gogo nom de bleu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveauté AcademyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum