BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveauté EDUARD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:00:58   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

SALUT

EDUARD se lance dans la maquette au 1/72 !!!en fait c'est le Sherman de EXTRATECH qu'ils reprennent :
http://www.eduard.cz/newsletter/i2004-11.php

Reste a savoir si EXTRATECH va lui aussi le sortir de son coté ? ou alors c'est le mot PROFIPACK qui m'interpelle !!!! si ils nous font le même coup que les M10 !!!!! un modèle basique puis ensuite le même modèle + photodecoupe+résine mais beaucoup plus cher

Bref quelqu'un a plus d'infos la dessus ???


bye

phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:43:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Profipack pour janvier puisque le mois de décembre est réservé à la sortie du M4A3 105mm. logiquement février profipack pour le 105mm(c'est moi qui le dit pas éduard).
Extratech et éduard se sont "associés" sur ce coup-la;Si je ne me trompe pas injection des mod. chez éduard.
Il restera ensuite(prévision comme la météo cela peut changer!)
-M4 late
-firefly
-M4A3 75mm
-chassis M4a3 avec tourelle M10
donc 8 en tout avec ceux sortis déja;je ne connais pas la répartition boite extratech,boite éduard mais logiquement extratech labélisera le M4 et le firefly et éduard les autres(mine hypothèse)
La condition donnée à un moment pour la sortie des derniers cités était la rentabilité des premières ventes et l'intéret des maquettistes que nous sommes.
Et dans profipack ,il y a profit et profiteur pas encore les profiterolles,c'est petit mais ça soulage...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:57:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et il n'y a pas de M4A2 ????
Cela nous intéresserait davantage, car c'est le type d'engin qui était le plus utilisé par les unités françaises de 44-45 !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:17:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Hummmmmm
Très intérréssant tout ça.
Attendons donc, attendons.
Merci pour l'info.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:20:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On pourrait s'attendre au M4A4 et M4A2 chez eux et peut-être chez mirage puisqu'il parle dans un futur(proche ?) de la family sherman à moins que dragon...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveauté EDUARDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum