BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveauté Profikit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 00:34:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un kit de superdétaillage intérieur pour le Panther. Plus de 100 pièces, manque juste le petit bidon d'essence pour que ca roule !



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:37:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A quand le superdétaillage du moteur pour le représenter complètement démonté ?
Laurent
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:50:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est sympa, un superdétaillage intérieur destiné à un char !
Mais enfin, même si on laisse les écoutilles ouverts, on n'y voit pas grand chose !!!
Bon d'accord, il en faut un peu pour "habiller" l'intérieur, mais tant que ça ! (d'après la photo !!!!) Enfin, si c'est bien pour les hypermaniaques...
En revanche, pour le moteur, c'est plus intéressant car on peut laisser le capot grand ouvert. Là, ça vaut le coup de dépenser !...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:08:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au fait, il est sorti ce set ?
Me dit rien à moi...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:19:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A mes yeux ce qui kit n'est utile que si l'on ne représente un Panther éventré. Sinon j'vois pas bien l'intérêt.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 05:22:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

shermanologue de garde a écrit :

Au fait, il est sorti ce set ?
Me dit rien à moi...

J'ai vu un set de ctte marque à Saumur. Mais c'était celui pour el Tiger ou celui là?
En tout cas, c'était sur le stand des Lutins ( Bourg la Reine).

A+

Lionel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:22:41   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'ai pas vu le piston du onzieme cylindre!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:32:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


j'ai acheté ce kit de détaillage il y a 4/5 mois ,c'est vrai que c'est beaucoup pour un seul panther mais on pourra en détailler plusieurs comme cela !

le set du tigre est aussi sortie mais a 50 € piece !!

il ya aurait l'intérieur d'un T34 en cours chez Goffy !

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:53:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Combien coutait il ce kit ?
Pour le Panther.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:05:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


il est a 26 € chez T and T mais moi je l'avais echangé avec un tchèque : du Alby contre du Goffy/Profikit/Extratech !

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A 26 € c'est un prix honnête au regard du nombre de pièces.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveauté ProfikitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum