BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveauté Revell pour juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:23:45   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Sous réserve, le Dingo arrive.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:02:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Annoncer comme ça !on pourrait se méprendre.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:06:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

J ai deja fait un tour sur la doc sur cet engin.Au niveau deco il y a le choix entre allemand ..allemand et allemand.Dommage j en fairait qu un!


--------------------
Alain
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:07:54   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Et vlan dans les chenilles!
Avant que Claude n'en rajoute, Mickey et Donald ne sont pas dans le
listing, et le Dingo en question, c'est le véhicule de la Bundeswehr.

Vaut mieux tourner son obus sept fois dans sa culasse avant de tirer,
sur ce forum!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:12:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pluto est le "surnom" d'une déco ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:31:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T80UM2 a écrit :

Et vlan dans les chenilles!
Avant que Claude n'en rajoute, Mickey et Donald ne sont pas dans le
listing, et le Dingo en question, c'est le véhicule de la Bundeswehr.

Vaut mieux tourner son obus sept fois dans sa culasse avant de tirer,
sur ce forum!

Il y a un dans la vitrine Revell du Salon de la maquette (je suis allé installer le stand Retrokit ce vendredi).
Mais je vous préviens, j'ai vu le kit, il est "Minnie"


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:45:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

shermanologue de garde a écrit :

Il y a un dans la vitrine Revell du Salon de la maquette (je suis allé installer le stand Retrokit ce vendredi).
Mais je vous préviens, j'ai vu le kit, il est "Minnie"

Non, j'déconnes, la bestiole est grande !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:45:50   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Un apercu de la bestiole:
http://www.nato.int/kfor/multimedia/photos/2000/lr/pic00233_lr.jpg


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:03:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il ne pourrait pas nous faire le VBL !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:22:25   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

En voilà un autre qui a une pêche d'enfer, mais qui n'est malheureusement pas prévu chez Revell:
http://www.kmweg.de/rad/radboxer_content.html


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:42:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pat95 a écrit :

Il ne pourrait pas nous faire le VBL !!!!
Patrick


Charite bien ordonne commence par soi meme.REVELL fait dans l allemand....Nous ont a HELLER .Ils nous font une jeep et un gmc..


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:05:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca c est bien dit


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:36:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Alain a écrit :

[citation=Pat95]Il ne pourrait pas nous faire le VBL !!!!
Patrick


Charite bien ordonne commence par soi meme.REVELL fait dans l allemand....Nous ont a HELLER .Ils nous font une jeep et un gmc..[/citation]

Tu parles ! Les jeep et GMC sont amerloques et c'est Revell qui nous a fait le Leclerc (Alleluïa !).
En plus, à part l'AMX30 qui date et le VAB qui a besoin d'être amélioré, Heller ne fait pas grand chose pour sortir des nouveautés par rapport à Italeri et Revell.
Heureusement qu'il y a AFV mini... Mais, les maquettes sont en résine donc à diffusion restreinte, et elles sont pleines de sorte qu'on ne peut pas faire des aménagements intérieurs. C'est dommage !!!!

Alors vous comprenez que je ne compte guère sur Heller pour avoir des choses intéressantes !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:53:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Surtout que la douce moitié de heller est anglois.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:05:15   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pat95 a écrit :

Il ne pourrait pas nous faire le VBL !!!!
Patrick


J'en ai un de ADVmini, kit nr° 72006. C'est du résine "en block" et c'est.....mini et sans décalqomanies.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:09:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sans décal : c'est bien dommage !!! Enfin, bon, il a le mérite d'exister !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveauté Revell pour juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum