BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 nouveautés Dragon : Hannants les a

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:47:33   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Et vous connaissez le magasin E.bay, 69 rue du Web à Internetcity ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:18:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mais je trouve les prix un peu élevés pour de la VPC.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:48:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bonjour tout le monde
Avez-vous essayé Jadar (http://jadarhobby.home.pl) ? J'en avais été content....
Concernant Alby, délai ultra long mais plus c'est long....
Pour l'enseigne qui commence par un T et se termine par un A....reliquat jamais livré mais chèque encaissé. Il m'a fait le coup 2 fois, je me suis juré de ne plus rien commander. J'ajoute que le nombre de fois où l'établissement a changé d'enseigne ne fait rien pour rassurer...
Pour l'asiatique, j'ai essayé hobby link japan (http://www.hlj.com/) pas de pb.

voilou

jac

Message édité le 28-11-2005 à 16:49:30 par jacques
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:16:12   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai essayé jadar il y a 1 an ,il faisait des promos en décembre : prix correct ,livraison rapide mais il aurait fallu que je commande plus de kits pour amortir les frais de port 15 € pour 100 € d'achat ! et les frais de port ne sont pas indiqués tout de suite c'est un peu la surprise !!!

sinon quelqu'un a t il essayé Hobby easy ? je pense le faire .
Pour T and T ,ma commande passé au 15/11 sera livrée avant le 15/20 décembre donc j'attends !!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:37:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :


Pour T and T ,ma commande passé au 15/11 sera livrée avant le 15/20 décembre donc j'attends !!


2005 ou 2006 ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:05:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Hobby easy? un site ? une adresse?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:02:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

phil49 a écrit :


Pour T and T ,ma commande passé au 15/11 sera livrée avant le 15/20 décembre donc j'attends !!



Départ de la commande ou arrivée home sweet home ?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:46:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

tu leur en veut vraiment laurent !!!!!!2005 évidement ! !
départ de la commande avant noel

pour hobbyeasy : http://www.hobbyeasy.com/Home.do?status=yes

d'après des potes qui ont commandés ,il faut faire gaffe au poids du colis ,sinon a la douane ça passe ou ça casse

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:28:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non, faut pas exagérer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:50:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Ok merci pour l'adresse....je vais aller y voir.
jac
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:41:25   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phil49 a écrit :

SALUT

concernant T and T ,il ne faut pas lui jeter la pierre tout de suite !je viens de passer une commande on va voir comment cela va se passer mais laurent ,c'est pas parce que tu as un reliquat de commande qui ne vient pas ;que toutes les commandes ne seront pas satisfaites!
et puis T and T ne prélève l'argent qu'a la livraison ,donc moi je reste optimiste !
il n'y qu'a voir les commandes que l'on passait a Alby dans le temps (maintenant je ne sais pas ?) mais il fallait attendre presque 1 an pour avoir tous les kits que l'on voulait !!quant au autres :TMA ,j'avais passer une commande il y a 5 ans ,j'attends toujours !!!Azimut je les vois en expo ,et mon petit magasin à Cholet ,j'ai des bonnes surprises des fois : les derniers kits ICM trouvés il y a 2 mois .

Pour les commandes VPC ,j'ai adopté un principe : sur ma commande de kits ,si il y en a qui ne sont pas disponible ,et bien tant pis je prends le reste et je ferais une commande après car sinon c'est vrai qu'on traine des reliquats ,le vendeur prends l'argent .....
bref je vous tiens au courant pour ma commande T and T

bye

phil


Je confirme les propos de Phil pour TMA: le gérant (qui est par ailleur l'éditeur de plusieurs magazines dévolus à l'histoire de l'aéronautique) faisait dans les années 80 l'importation de maquettes en résine en provenance de Tchécoslovaquie. (mon premier BT-7 et ma première chenillette CV-33 en faisaient partie...) Je lui avais commandé (et payé cash) en 83 ou 84 une maquette d'avion que j'ai attendu plusieurs années jusqu'à ce que je le rencontre au Salon de la Maquette en 87: une saine explication et celui-ci m'a dédommagé de mon achat (car la maquette ne fut apparemment jamais produite...) par la remise de diverses planches de décals et kit de conversion. Comme quoi, faut jamais lâcher le morceau...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:02:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut mieux payer par chèque un magasin, puisque cela laisse une trace quelque part en cas de litige.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:04:33   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

fred a écrit :

Spécial east est très correct, le service est de bonne qualité


oui c'est vrai , si dispo livraison dans les cinq jours


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  nouveautés Dragon : Hannants les aNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum