BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouveautés Italeri.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:19:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ce sont des reprises esci, le jagdpanther et le KV1 mod 41...ils sont visiblement sortis et dispo chez certains revendeurs.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:31:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je confirme la dispo


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:36:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est une vrai/fausse ou fausse/vrai nouveauté ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:49:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

reprise ESCI san doute... mais le KV I et le jagd étaient superbes...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:09:24   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

cosmique troupier a écrit :

reprise ESCI san doute... mais le KV I et le jagd étaient superbes...


Sauf les chenilles!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:00:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah ben oui... autre époque... sauf kits réeditées avec les chenilles en dur qui étaient quand même "moins pire"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:37:59   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'attends avec impatience les KV de Trumpeter surtout pour les chenilles...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:07:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

annonce pour l automne:notament entre autre ab41 et saharannia!
http://www.kitsreview.com/modules/news/index.php?storytopic=7&storynum=10&start=10


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouveautés Italeri.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum