BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveautés Revell mai-décembre 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:12:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je connaissais "moon boots" personnellement.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:26:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est à quelle échelle ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:54:12   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.ipmsdeutschland.de/FirstLook/Hersteller_News/Revell_News_2007.html
A voir si ça se recoupe parfaitement.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:27:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ca a l'air...

Le dessin du Graf Zeppelin devrait plaire à JCC...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:40:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

elle est laide Zeppelin ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:45:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

aie!
M48 : coopération avec italeri
donc le vieux modèle Esci




--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:53:48   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est ce que je crain , en espérent qu ils on changé les roues !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:47:33   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pour les reprises Hasegawa, apport personnel de Revell = 0 à part le boxart et les décalques...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:05:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Politique du moins j'en fais moins ça m'coute.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:28:52   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Moonbus : "officiellement" 1/55. faudrait vérifier dans le book sur 2001 sorti à la fin du siècle dernier. Il doit y avoir les dimensions du décor intérieur

JCC
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveautés Revell mai-décembre 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum