BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveautés Revell pour le début 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:06:50   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'ai vu les grappes du Faun hier après-midi (normal l'après-midi d'un Faun) sur le stand Revell à Telford. J'espère mettre en ligne le WE prochain (vu le paquet de photos ramenées il faudra bien çà pour avoir un article correct!!)

JCC
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:16:15   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

"j'aurais préféré une remorque Ad Anh 116 pour le FAMO"

Et moi donc, je suis un amateur et en ce moment j'éprouve pas mal de difficultés à monter celle de planet models en résine, d'ailleurs elle est dans l'armoire depuis 10 jours, c'est pas bon signe......

Bref, une édition en plastic injecté serait une excellente idée.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 08:09:31   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le Faun c'est quand même du lourd et de l'inédit au 1/72
ça doit avoir de la guelle en dio avec un leopard sur le dos


--------------------
Fred
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:27:53   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Pour la remorque SD anh 116 de chez Planet Models, il est vrai que j'ai bien galéré sur cette dernière: mauvais ajustement des pièces, éléments cassants ...bref ça m'a dégouté de la résine pendant un moment car je me disais que je n'était qu'un gros bourrin.

Et puis j'ai acheté derniérement un kit de chez Art Toys du Tracteur routier International M425 et là, du bonheur, tout est nickel.

Donc pour moi c'est bien la marque Planet Models qui pêche ...

Qu'en pensez-vous ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:51:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

juste un petit conseil... n'achetez pas les modèles de chez Art Toys mais plutôt ceux de chez Wespe...

Ce sont strictement mes mêmes (puisque c'est Wespe qui moule pour Art Toys) mais, curieusement, vendus moins chers


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:13:41   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pour moi c'est les kits de chez MARS qui sont le must du kit resine....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:57:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Hormis Alby !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 09:01:18   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

modelkrak est d'un bon niveau aussi.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:50:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Hormis Alby !?


Le jour où AlBy fera des kits de la valeur de MARS.......
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:17:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il en faisait déjà bien avant que MarS (et d'autres) n'existent !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:24:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

l'excellence n'attend jamais le nombre des années.....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:15:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

cosmique troupier a écrit :

il en faisait déjà bien avant que MarS (et d'autres) n'existent !!!


peut etre..... mais l'élève a dépassé le maitre....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:35:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

de toute façon, pas comparable puisqu'ils ne font pas les mêmes matériels...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:51:37   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est ce qu'on appelle se rattraper aux branches....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveautés Revell pour le début 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum