BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nouveautés 72e vues à Nuremberg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:55:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Milan Vins en est revenu et ses photos sont là
http://www.smallscaleafv.com/.
Désolé, je n'ai pas trouvé le lien direct, il faudra chercher les pages, mais je suis sûr que vous trouverez comme moi
Nuremberg c'est Nurnberg en allemand, au fait.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:14:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pour le texte, allez-là de ma part...
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1108239609



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:12:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De très belles choses en perspective pour cette année.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:01:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, ce que je retiens, c'est le S103 suédois de chez Calibre 72 et aussi les premiers panzer III de chez Mirage...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:30:18   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

le char S a l'air plus détaillé à première vue que celui de cromwell.
Est ce que quelqu'un sait comment se procurer des modèles de cette société?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 07:45:25   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pat95 a écrit :

Moi, ce que je retiens, c'est le S103 suédois de chez Calibre 72 et aussi les premiers panzer III de chez Mirage...

Patrick


Patrick : je crois que se sont des Pz IV qui sont annoncés.....3 modèles de début de série pour l'instant.
En tout les cas, ça promet !

J'attend beaucoup aussi des Sd.Kfz 11 prévus chez RPM si je me souviens bien......
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:10:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

sdkfz 11 chez MPM,pas d'annonce RPM dans le post .
bizarre les civils et la police militaire chez preiser .
Mirage toujours beaucoup d'annonces et peu de sorties
pz IV,pz III,stuart et grant/lee...
Enfin,il faut croire que tout se réalisera,ce qui n'est pas forcément toujours le cas !
Les academy sont quand même les bienvenues et les sdkfz 11 de MPM et son sdkfz 250 neue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:28:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

bilou06 a écrit :


Patrick : je crois que se sont des Pz IV qui sont annoncés.....3 modèles de début de série pour l'instant.
En tout les cas, ça promet !

J'attend beaucoup aussi des Sd.Kfz 11 prévus chez RPM si je me souviens bien......


Arrghhh ! C'est vrai ! Ce sont bien les panzers IV !!! Dommage j'aurais aimé avoir un Pz III, premier modèle... J'ai déjà un Pz IV dans ma réserve.
Attendons...

Patrick



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:21:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Des panzer IV debut de série A, B, C !
Tu as ça en stock. De quelle marque sont ils ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:33:58   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

ben si Mirage a prévu au moins 2 panzer III : un befehlspanzer III E et un Beobachtungspanzer III F mais bon c'était sur leur catalogue de 2004

Sinon pour les panzer IV il y en aurait 6 de prévu : le A /B/C/D et 2 E par contre vous avez vu la peinture d'un des panzer IV a Nuremberg

Il doit exister un panzer IV début de série A ou B chez WSW .

Pour répondre a patrick ,Attack a fait les panzer III mais la qualité n'esy pas terrible ,après mon panzer III G de MR j'ai le E a faire de MR aussi !!

Par contre chez Mirage j'attends le M31 (char de dépannage sur chassis M3 lee )

bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:45:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Des panzer IV debut de série A, B, C !
Tu as ça en stock. De quelle marque sont ils ?


Non, non c'est un Pz IV ausf H, de chez Revell, tout bêtement !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:51:24   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c 'est pas que notre Patrick national tomberait dans le "teutons" lol
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:02:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil a écrit :


Par contre chez Mirage j'attends le M31 (char de dépannage sur chassis M3 lee )

phil


Ben si ils le sortent ça va m'éviter de le faire en scratch, à moins qu'il soit trop grossier.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:32:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Pour ma part, c'est trop tard car le M-31 dépannage sur chassis de Lee est fait en scratch et sera présent à Saumur.
Et oui, comme d'habitude, à chaque foi que je fais quelquechose en scratch, il y a un artisan ou un fabricant qui sort le même model quelque moi après... J'ai fait le GMC avec le canon de 40mm Bofor spéciale de la 2ème D.B à partir d'un GMC Hasegawa et le canon de chez Airfix pour une expo fin octobre et voilà qu'Alby sort le GMC pour le salon de la porte de Versailles de l'année d'après...( "les boules")...
Certes, je ne me plaind pas car Alby la sûrement mieux conçu que moi mais il y a de quoi avoir "les boules"... Pareil pour le GMC Lot7, pour le M-60 Maggach 6 que j'ai modifié sur la base de celui d'Esci et que Retromodel a sorti après etc...
Je vais finir par ne plus faire de scratch et attendre une dizaine d'années et faire mes achats à ce momment là afin de monter les modèles qui m'intérressent...
Allez, ressaisissons-nous et allons plutôt monter du plastique.

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:02:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh ! Gilles, fait le B1 bis comme ça Patrick il aura son jouet très bientôt.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:38:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
Fais-le, Gilles, il en sortira un, j'en suis sûr !!!!! Allez quoi ! pour la paroisse !!!!! Pour Pascal et moi !!!!!!


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:40:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

c 'est pas que notre Patrick national tomberait dans le "teutons" lol
;-)


Aaaah ! Que veux-tu ! On a des faiblesses de temps en temps !!!! Et puis, faut dire je suis un peu Teuton, puisque je suis né en Allemagne !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nouveautés 72e vues à NurembergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum