BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouvelle marque au HO => Schuco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:50:20   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut à tous

voilà que la marque "Schuco" se lance dans le 1/87ème et après les camions de pompier voilà les militaires !!

déjà à la maison :
21800 jagdpanther
21801 M5 stuart

les dimension sont les mêmes que chez trident !

reste à venir pour l'instant :

panther (21802), tiger (21803), sherman (21804) et M36 (21805)

bon OK ils sont déjà monté et peint avec des marquages mais on peux les améliorer





Wilfrid


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:50:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon à savoir !!!! Je ne fais pas du 87, mais je ne tiens pas à mourir idiot !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:01:19   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut,

il parrait qu'ils font aussi du 1/72 mais civil !!!!





--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:58:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Au fait, ça me donne une idée, est-ce que cette marque fait des voitures anciennes et actuelles ?
Et peut-on trouver cette marque à Enghien-les-Bains ?????

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:01:16   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut Patrick,

aujourd'hui je peux te repondre "oui" à ta question car j'y suis passé cet après midi et j'ai acheté le M36 et le sherman pour 5euro 50 pièce !!!

je peux te dire qu'il restait le jadgpanther ce soir




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:50:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OK, merci. Je vais voir ça de près un de ces 4 !!
A +
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouvelle marque au HO => SchucoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum