BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:46:58   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

heu ton budget maquette il vient du fait que tu appartiens au mossad ou de ton trafic d'armes et d'alcool entre le boutistan sud et la papouasie nord ???? a moins que cocaine nurofen etc....????
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:56:23   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

GEX29 a écrit :

heu ton budget maquette il vient......de ton trafic d'armes et d'alcool entre le boutistan sud et la papouasie nord ?


mais je ne bois jamais d'alcool !!!!!!!

quand au trafic d'arme : bien sur.......................mais au 1/72


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:07:32   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

MAIS OUI !!! tu ne le bois pas tu le revends ( commerce equitable ????)
bon pour recentrer le theme de la rubrique voila :

cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:19:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

GEX29 a écrit :

heu ton budget maquette il vient du fait que tu appartiens au mossad


Comment ça ? je ne le trouve pas très maussade Pioto !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:29:24   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



une chtite photo des décalco du M4A3 gex ?

Message édité le 28-06-2007 à 12:31:47 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:37:11   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

pioto a écrit :



une chtite photo des décalco du M4A3 gex ?
what????
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:47:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

pioto a écrit :


mais je ne bois jamais d'alcool !!!!!!


ça fait quand même des sacreés économies


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:49:17   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

GEX29 : peux tu prendre une photo de la planche de décalco qu'il y a dans la boite du M4 "korean war" trumpetter et la poster ici ou me l'envoyer ? car je serais curieux de savoir a quoi ils ressemblent.


colonel klink a écrit :

[citation=pioto]
mais je ne bois jamais d'alcool !!!!!!
ça fait quand même des sacreés économies


et le tabac encore pire, depuis 8 ans que je ne fume plus j'ai calculé que j'avais économisée plus de 15 000 euros (soit 2142 chars et quelques. ) rien que pour ça ça vaux le coup.

Message édité le 29-06-2007 à 23:30:44 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:58:34   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

voila voila pioto

Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:10:00   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

"Pioto" a écrit :

mais je ne bois jamais d'alcool !!!!!!!

Ah ben c'est sûr ! Pour pouvoir monter 70 Sherman et autant de M113 d'un coup, tu ne peux pas te permettre d'être "pompette" !


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:24:55   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est sur !!!

et merci pour la photo Gex , c'était surtout le tigre que je voulais voir !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:58:44   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

en fait pioto , on est tous (ou presque) jaloux

comme l'a dis le colonel :

tu as les moyens de t'acheter toutes les maquettes que tu veut et tu as du temps pour les monter

bref on voudrais peut etre tous faire comme toi !!!

et en plus tu scratche à mort

que ça soit pour du wargame ou pour une maquette sur un socle , moi je m'en fous du moment que tu nous fait partager toutes les photos de tes montages

faire une polémique là dessus , c'est un peu bof ,je trouve !!!!


bye


phil


--------------------
phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:16:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

ce qui est bof surtout c'est de hausser le ton face à un bilou qui ne faisait que donner son avis.
Mais visiblement c'est une habitude chez pioto.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:21:39   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

UN HIBOU??????????????? moi je ne suis pas jaloux d'un mec qui fait de la science fiction en faisant croire a tout le monde que c'est du blindé israelien avec des noms a la mort moi le noeud non mais des fois , par contre un hibou ?????????????
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:22:50   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

... ...étant donné que j'ai ouvert Paul et Mick,je vais la cloturer!!!! ...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:26:53   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

Paul et mick ou la lutte contre la convenance et la pensée unique...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:34:41   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

JFF83 a écrit :

ce qui est bof surtout c'est de hausser le ton face à un bilou qui ne faisait que donner son avis. mais chacun a donné son avis et le tiens n'est pas forcément meilleur, d'autre ont aussi le droit de dire autrement sans que tu parle de pensée unique .
Mais visiblement c'est une habitude chez pioto.


Quel agressivité dans tes propos ! en tout cas ce n'est pas moi qui en remet une couche a chaque foi, ton dernier message en est une preuve de plus pourquoi en rajouter encore et encore et encore a chaque foi alors que la discussion était close ?
la par exemple la discussion s'était fini sur le fait que je ne mettrais plus de photos de mes achats, mais ça te pose un problème aussi apparement et la j'y comprend plus rien:

je met les photos ça te plais pas, je ne les mets plus ça te plais pas ?!?! c'est tres difficile de te contenter on dirais !
je sais que tu va encore chercher a avoir le dernier mot et rassure toi je te laisserais faire mais c'est domage que tu plombe encore une page qui avais redémarré sur son theme de base !

Message édité le 28-06-2007 à 19:50:58 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:01:10   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

"pioto a écrit :

.......et si faire des batailles au 1/72 nous plais je ne voie vraiment pas ce que ça peut bien te faire ( un chtit soupçon de jalousie peut etre ?)


J'espère que tu plaisante là ! "

note le ridicule de ta réponse (tu te prends pour qui précisement?)

et le naturel de la réponse de Bilou.

Si tu ne comprends pas ça camarade, je t'invite à te retirer de la société, ou au contraire, d'en réapprendre ses codes, parce qu'il me semble que tu en a bien besoin!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:16:48   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Quelle agressivité !!!!!!! coooooool !!!! C’est de maquette qu’on est en train de parler !!!!
Quand a ta nouvelle réflexion : Vu la réponse de Phil, ma question n’était apparemment pas si « ridicule » ?!
Ou alors on est plusieurs a être ridicule, et quand bien même : je ne suis pas ici pour me prendre au sérieux !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:25:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

tu a besoin de prendre quelqu'un à témoin, maintenant?
Allons bon, continue à ne pas te prendre au sérieux et tout se passera bien.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:07:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Chacun a dit ce qu'il en pensait et le débat est clos ou devrait l'être.

Je rappelle que le fil de la discussion est "vos achats", la rubrique coup de gueule c'est plus bas, voire même vers les MP "tank affaire"

Tous les avis doivent pouvoir s'exprimer sans que personne ne se sente attaqué. Je compte sur votre discernement pour ne pas déraper et comprendre qu'un avis différent du votre est tout à fait acceptable sans pour autant que l'un ai plus raison que l'autre.

C'est juste une différence de point de vue pas une attaque. Il n'est pas utile de vouloir à tout prix y revenir, personne ne changera d'avis ni de position.

Lorsque quelqu'un s'exprime ici, cela ne devrait pas faire grincer les dents ni déclencher des polémiques. Chacun a son avis et il est respectable en tant que tel.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:46:34   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

mon petit dernier, assez dur a trouver en ce moment

preiser us tank crew modern

Par contre je dois admettre que je suis un peu decu, pas par la qualité mais par les pieces, je m'attendais a des bonhommes completement en pieces alors que la certains sont presque complet, ce qui les rend moins modulable (surtout que les poses sont pas terribles et un peu redondante).


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:27:48   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

BAH AVEC LA CHIRURGIE ON ARRIVE A TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:57:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a un truc que je pige pas chez preiser: pourquoi deux plastiques différents?
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:56:36   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

GEX29 a écrit :

BAH AVEC LA CHIRURGIE ON ARRIVE A TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui je sais mes figurines airfix en ont fait les frais :), mais je m'attendais a plus modulable de preiser cest tout, ca m'empechera pas d'avoir les poses que je recherche


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NOUVELLE RUBRIQUE "Les achats"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum