BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains 

 Nouvelle rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3601 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:58:44   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En attendant la refonte du forum la voici donc cette rubrique tant demandée.

Elle est reservée aux trucs, astuces et détournements d'objets ou de matières usuelles. Je sais que Michel et Pioto vont y trouver un espace à leur mesure, mais la rubrique est ouverte à tous, car nous avons tous nos petits secrets !

Merci aux autres modos de déplacer les sujets déjà traités ici.

Pascal

Message édité le 23-06-2007 à 16:02:12 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
pioto
Tracks leader
pioto
3576 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:18:40   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super !!!!!
merci pour cette nouvelle rubrique !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
448 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:23:48   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Super !

au boulot les modos ! voilà un sujet à déplacer :http://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-408362-1.html
Merci !

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
pioto
Tracks leader
pioto
3576 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:23:18   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en flanant dans l'atelier j'en ai egallement trouvé quelques unes qui ont leur place dans la nouvelle rubrique :

http://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110513-0-0-2-410865-1.html#p5459742

http://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110513-0-0-4-409829-1.html#p5446255

http://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110513-0-0-7-408418-1.html

http://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-408955-1.html

http://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-406731-1.html

Message édité le 23-06-2007 à 17:23:42 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2345 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:32:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est fait !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11641 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:07:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vite fait bien fait !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1341 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:36:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci d'avoir crée cette rubrique

Mon prochain post portera sur la réalisation de bouleaux au 1/ 72°
En parlant de"boulot " J'en ais plein la maison; Donc patience

Ceci dit il est vrai que sur d'autres forum, les questions d'ordre techniques : Peinture , patine etc ... reviennent souvent alors que les réponses ont déja été apportées

A nous de faire le tri

Message édité le 23-06-2007 à 18:52:03 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2345 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:01:59   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Bon, j'ai parcouru l'atelier et j'ai transféré ce que j'ai pu repérer.
S'il y en a d'autres, signalez-les nous !
@+


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
jojo
Tracks leader
jojo
512 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:24:56   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

punaise, ça bosse!!!!


merci pour les posts déplacés ici, on a tout sous les yeux!
Bristokit22
Tracks leader
745 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:01:17   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Merci,on va gagner du temps maintenant .

michel
Rico
Pilier de comptoir
249 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:53:27   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...EXCELLENT comme initiative!!...merci,Pascal!! ...et bien en effet:y'a plus qu'à!!!!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3573 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:19:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça c'est 'hachement bien




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
311 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:46:30   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Merci à ceux qui prennent la peine de gérer ce forum si bien et à ceux qui font partager leurs trucs

amicalement
J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Trucs et tours de mains  Nouvelle rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade