BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Une nouvelle variante de T-72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:08:39   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de nouveauté, j'ai reçu des photos d'une nouvelle variante de T-72, alors si vous avez des infos sur cette nouvelle variante.

http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=634

Merci pour votre aide.

A+

Alain
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:49:26   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Pas un T72 mais un T90, avec apparement un systeme de reduction de la signature infra rouge.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:21:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Des baches anti radiations thermique comme sur les Leclerc EAU ???


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:48:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai vu ce bestiau sur un site russe: c'est repris comme étant une modernisation du T72 dite "ROGATKA".
Pour les détails et les explications, je vais chercher.

En ce qui me concerne, enfin le T80UM2, d'après Steve Zaloga, le projet est certainement abandonné pour des raisons budgétaires.
En effet le gouvernement privilégie le développement du projet T95 de Nizni Taghil au détriment des travaux de Omsk (le T80UM2). Cela voudrait dire aussi que le projet de coopération militaire avec les Sud Coréens n'est plus d'actualité.

Pour rappel, en un mot, le T95 serait un tout nouveau chassis avec 3 hommes d'équipage dans une cellule hyper blindée et une tourelle armée d'un 152 (!!!) mm automatique.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Une nouvelle variante de T-72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum