BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 nouvelles de P.K.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:23:51   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Bonjour
Les dernieres Nouvelles:
J'ai tjr pas d'apart , mais je commence a recuperer mes moules et les modeles deja fait a partir de Mardi ( pour l'instant c'est l'administatif, et les fringues ).
Donc je commence a voir un peu de lumieres dans la nuit( au fond , tres tres loin... )
Dans l'histoire , j'y aurrai laisse 14 patates et 8 ans de vie commune...

Suite au prochain episode( la vengeance du fils du retour du fils... episode XXXIV)

@+
Marc
P.K.


--------------------
Marc Le Bayon
P.K. Webmaster & sculpteur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je sais que c'est dur, mais accroche-toi ! Marc. Nous sommes de coeur avec toi !!!
Merci de tes nouvelles
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:00:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Courage, nous sommes de tout coeur avec toi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 01:16:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui idem courage !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:48:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bon courage pour dans cette epreuve


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:58:24   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Bon courage et garde le moral.
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  nouvelles de P.K.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum