BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 des nouvelles de trumpeter...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:14:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Visible le "programme" de chez trumpeter(pour le 10 ans à venir ?)

http://www.smallscaleafv.com

dans le forum news et trumpeter...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:17:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

depuis el temps que certaines de ces maquettes sont annoncées..

Je pense qeu l'on a une chance de voir les KV, et encore.. .en espérant qu'ils en soient aps aussi moche que les sherman, et plus montable que le Famo ou le ferdiannd


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:02:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

En tous cas il y a du monde ; il ne reste plus qu a espéré qu ils les sorte un jour !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 01:42:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne nouvelle les Stug III début de série et le Sdkfz avec la grue de dépannage, pour le reste ça me passe au dessus de la tête.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 08:39:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, un des premier stugs me tenterait ainsi que le sherman de la guerre de Corée.
Reste à savoir quand ça sortira....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:23:54   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Azimut annonce la réception du Sherman Corée ce me semble.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:26:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Lionel a écrit :

depuis el temps que certaines de ces maquettes sont annoncées..

Je pense qeu l'on a une chance de voir les KV, et encore.. .en espérant qu'ils en soient aps aussi moche que les sherman, et plus montable que le Famo ou le ferdiannd


Pour moi, bien que compliqué à monter, le Famo trumpeter est largement plus beau de le Revell.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:53:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   


debut le temps qu'ils annoncent le tigre II, je pense que l'on a le programme des 20 prochaines années

quoique on note une certaine acceleration des sorties



--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:55:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La remorque Famo, c'est pas mal aussi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:49:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour leur famo , j'ai commencé a coller les chenilles il y a ............ 2 ans !!!
ce qui est pénible avec Trumpeter , ils font du très bien(Ferdinand,Sturer emil ,famo....) ou du très nul (sherman m4 ....)
enfin les stug début de série ,ça serait bien !


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:19   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

En tout cas pour le contemporain il n'y a rien a dire, j'ai les M113, l'AS90 et quelques autres du genre et vraiment rien a redire, ça vaut du dragon en terme de qualité quand même !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:46:40   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est vrai y en a pour tout le monde (ou presque...pas de premiere guerre mondiale!) mais comme j aime bien toute les periodes.
Enfin des M113 "modernises" des aeroglisseurs!
par contre moins de nouveautes au 1/35


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 11:25:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

phil49 a écrit :

pour leur famo , j'ai commencé a coller les chenilles il y a ............ 2 ans !!!
ce qui est pénible avec Trumpeter , ils font du très bien(Ferdinand,Sturer emil ,famo....) ou du très nul (sherman m4 ....)
enfin les stug début de série ,ça serait bien !


Désolé mais je ne mettrais pas le Sturer Emil dans cette liste.....
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:29:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pourquoi pas le Sturer ; pas bon ou chiant a monter ???


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:49:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je le trouve super joli et bien détaillé le Emile !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:36:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben oui il est pas mal !!!!!!!!! facile a monter ,bon les chenilles ne cassent pas des briques mais le reste est correct !

essaye du ATTACK bilou !!! tu verras , trumpeter après c'est du gateau !


--------------------
phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:38:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

phil49 a écrit :

ben oui il est pas mal !!!!!!!!! facile a monter ,bon les chenilles ne cassent pas des briques mais le reste est correct !

essaye du ATTACK bilou !!! tu verras , trumpeter après c'est du gateau !


Je me suis déja exprimé sur le SturerEmil lors d'un post precedent....je precisais simplement à ce moment là que TRUMPETER ne s'était pas cassé le c..l avec cette maquette par rapport à ses maquettes du Ferdinand/Elefant ou Famo qui sont des petites merveilles de détails ....le SturerEmil est par contre d'une simplicité déconcertante par rapport à ces prédécesseurs.....et pour le même pris soit dit en passant !!!!
Quand au ATTACK, j'ai deja gouté au charme de ses maquettes mais il faut comparer entre marques produisant les memes types de maquettes....TRUMPETER est loin d'être ATTACK....
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:18:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai que trumpeter est déconcertant , quand on voit le sherman M4 ............ c'est un désastre !!!!
bref il servira pour des conversions !!


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  des nouvelles de trumpeter...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum