BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 NUREMBERG 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:54:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

un petit apercu

http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2005/Nuernberg_2005.html





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:50:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce que je retiens, ce sont les Pershing et Strigsvagen suédois de chez Trumpeter.
Concernant les figurines : les civils de Preiser.

Ce qui m'énerve : Heimhar vient de sortir les soldats US de 14-18, après les Schleus et les Rosbifs mais toujours pas de Français !!!! A croire que plus personne ne sait que nous avons mobilisé plus de huit millions d'homme et que nous avons perdu plus d'un million de morts !!!! Même remarque qu''ICM au 1/35, après les Fridolins, les Rosbifs, mais aucun Français !!!!

Vous allez me trouver râleur, mais zut !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:57:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un stuka zu fuss H 39 chez trumpeter au /72! erreur?
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:37:04   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pat95 a écrit :

Ce que je retiens, ce sont les Pershing et Strigsvagen suédois de chez Trumpeter.
Concernant les figurines : les civils de Preiser.

Ce qui m'énerve : Heimhar vient de sortir les soldats US de 14-18, après les Schleus et les Rosbifs mais toujours pas de Français !!!! A croire que plus personne ne sait que nous avons mobilisé plus de huit millions d'homme et que nous avons perdu plus d'un million de morts !!!! Même remarque qu''ICM au 1/35, après les Fridolins, les Rosbifs, mais aucun Français !!!!

Vous allez me trouver râleur, mais zut !!!!

Patrick


Je te suis complètement Pat.
L'armée Française était la plus moderne de tout les armées en 1939-1940 et les Allemands ont utilisé le matériel pour équiper plus de 10 divisions. Mais ou peut on trouver ce matériel a part les vieilles boites Matchbox et Heller ? (et les kits en résine, bien sur).

Vue à Hoboken samedi passé: une boite Matchbox de Char B1bis avec FT-17 comme "collectors item" à 40€ !!!! Ils sont fou non?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:12:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'ai vu un dodge ambulance derrière le GMC ( ground set 1 ? ) ainsi qu'un opel cabine bois !
Le Sdkfz 11 de MPM me parait bien sympathique.
Merci Cédric.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:08:35   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :

Moi j'ai vu un dodge ambulance derrière le GMC ( ground set 1 ? ) ainsi qu'un opel cabine bois !
Le Sdkfz 11 de MPM me parait bien sympathique.
Merci Cédric.


Ca ne sera pas le "Ground Set 1", Laurent, celui éxiste depuis quelque temps avec les très beaux Kettenkrad, Kubelwagen et Jeep + accessoires. Très belle boite d'ailleurs avec du détail moteur pour les trois véhicules. Si les autres "ground sets" seront de la même qualité alors ..... encore des dépenses.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:35:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perso, je ne trouve pas que la jeep soit si belle que ça.
Enfin ce n'est que mon avis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:04:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour ICM ils avaient quand même sortis deux sets de figurines ( un français et un prussien) sur la guerre de 1870 (chose pas banale) mais au 1/35.
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  NUREMBERG 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum