BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nuremberg vu par Milan Vins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 07:45:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

http://www.smallscaleafv.com/ANG/Akce/TFN_2007.htm

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:24:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

belle synthèse de tout ce que l'on a vu jusqu'à present
bravo


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:25:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas grand chose quand même !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:53:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je retiendrais aussi le Okosh de CMK qui m'a l'air d'etre de toute beauté !
Et les figurines Preiser.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:30:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui les Preiser sont encore une fois d'enfer; les 72532, 33 et 36 vont encore faire des émules.
Pour le reste je retiens Pegasus,dont j'attends toujours l'infanterie France 40 et les M3 de Mirage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:08:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'espère que ces nouveautés preiser ne vont pas tarder !! Qu'on les commande par ta filière allemande.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:12:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon sang... la commande groupée... je l'ai complètement zappée... c'est vrai qu'on avait dit qu'on attendait un peu non ? Qu'en est il ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:20:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Preiser est pour moi une solide référence en matière de figurine mais si la société a fait des Popofs, qu'attend-t-elle pour faire des Américains et des Anglais ? Bon, pour des Français, ils ne seront jamais faits ! Faut pas rêver !
Les Fridolins au garde-à-vous, aucun intérêt pour moi !! Pfff !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:24:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour toi c est pas interessant mais pour une personne comme moi qui fait de la figurines comme si j avais des mouffles, ca peut etre sympa





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:28:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pat95 a écrit :

Les Fridolins au garde-à-vous, aucun intérêt pour moi !! Pfff !Patrick


C'est pourtant comme ça qu'ils étaient le moins dangereux


avec 500 boites, tu peux quand même reconstituer une parade à Nuremberg... enfin, un bout...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:44:18   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Et les Faun, ils seront vendus par paquets de quatre ?

Sinon, le 72eme serait-il en baisse ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:07:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je suis d'accord avec Pat, avec la tripoté de Sherman qui nous envahissent, j'aurais bien vu une boite de tankistes WW2 américains et/ou anglais chez Preiser.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:04:22   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ce n'est peut etre pas une année faste, mais quand on a connue une époque ou il n'y avait que les réedition airfix et autres hasegawa à ce mettre sous la dent, il y a quand même de quoi s'ocupper.

peut etre que mon stock va regresser


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:20:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

les M3 de Mirage.


Porte bien leur nom ainsi que le M31 !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:33:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

quepwik a écrit :

Je suis d'accord avec Pat, avec la tripoté de Sherman qui nous envahissent, j'aurais bien vu une boite de tankistes WW2 américains et/ou anglais chez Preiser.


Preiser vient de louper le coche ! S'il avait eu l'idée de faire des équipages de Ricains et de Rosbifs peu après la sortie des sherman, je vous fiche mon billet que leurs produits partiraient comme des petits pains !
Regardez les Popofs après la floppée de T34 de chez Dragon !....
Patrick

Message édité le 12-02-2007 à 17:41:01 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:23:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Quequ un a t il trouvé un M3 Mirage ???


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:55:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mirauleusement j'avais réussi à trouver leur M3A3 "libération de Paris", j'en avais fait une petite critique dans la rubrique "quoi de neuf"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:21:44   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

J ai trouve le m3a3 et le m3 "first hundred" tous les deux superbes .
plus rien a voir avec HASEGAWA..


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:30:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Chez qui les M3 ???


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:31:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

mirage


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:45:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

dudu , tu peut les trouver chez tracks and troops , sinon je ne les ais pas vu en france !


--------------------
phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:56:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je les ai trouve sur special east .je viens d y faire un tour encore disponible




--------------------
Alain
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:31:54   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Kit N Doc en a un peu, je pense qu'ils se fournissent chez Hannants, un gros magasin GB qui fait également distributeur.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:33:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'attends un M5A1, il y en avait partout en Normandie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:47:12   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Même à la 2e DB (qui a eu pour commencer des M3A3).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nuremberg vu par Milan VinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum