BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Nuremberg suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 10:56:06   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Academy :

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1170408480/Academy+Nuremberg+toyfair

et "en vrac" :

http://www.smallscaleafvforum.com/forum/viewtopic.php?p=22250#22250
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 11:20:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 11:42:53   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On peut même plus monter les chenilles !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:29:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip, ca va être chaud pour modifier la bète en autre version.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:35:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Super ; le M 26 a l air d etre en cours !!!
Le M 48 de Revell semble etre une reprise du Esci au vue des roues !!!


--------------------
fabrice
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:55:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ils n'ont pas froid aux yeux chez Revell !
Le mec qui a réalisé les maquettes pour Nuremberg est un vrai sagouin ! (voir le hummel entre autre )

J'te le foutrais en proces pour crime contre le Maquettisme


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:19:57   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et le Henshell 33 , meme mon fils de 12 ans fait mieux !!!
Je ne comprend pas que l on puisse exposer de tel kits pour un salon de la nouveautée !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:43:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

me faisait la meme reflexion


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:59:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Les visiteurs sont des acheteurs et pas forcément des maquettistes...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:57:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

De belles nouveautés en perspective !!

Mais comme Michel, je me demande comment des marques peuvent se permettre de présenter des modèles aussi mal peint !!! Nuremberg est quand même une vitrine très importante pour les nouveautés !! C'est une honte je trouve.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:17:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quand on parlait de conscience professionelle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:51:40   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Relativisons, j'ai vu le public s'extasier devant un dio ENAURME mais composé de figurines mal peintes et posées "à la va comme ça tombe" plus des maquettes bof-bof... Et je sui poli !
Nous sommes des (a)mateurs avertis, mais nous sommes une denrée rare.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:08:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

[mode pas content]\on

Mais c'est quand même une vitrine !!!!

Pour comparer, si tu vas au salon de l'automobile, tu ne vois pas de belles cylindrées peintes à la truelle !!!

J'arrive pas à comprendre ça moi !! Inadmissible !!!

[mode pas content]off

Ceci dit, je noterais l'ensemble academy, le pacific et les stuart mirage.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:23:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai que le hummel de revell est affreusement peint !!!!! z ont bu 4 l de bière avant d'attaquer la peinture a l'aéro !!!!!!!!!


--------------------
phil
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:56:38   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

phil49 a écrit :

c'est vrai que le hummel de revell est affreusement peint !!!!! z ont bu 4 l de bière avant d'attaquer la peinture a l'aéro !!!!!!!!!


Non , à l'apéro !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 02:06:21   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

translatoretatravers a écrit :

Relativisons, j'ai vu le public s'extasier devant un dio ENAURME mais composé de figurines mal peintes et posées "à la va comme ça tombe" plus des maquettes bof-bof....


Ca c'est vrai : Un dio d'un mètre carré avec dix mecs montant à l'assaut dans tous les sens, trois à l'entretien, cinq au repos et dix huit vaquant à des occupations diverses et variées ( dont le sauvetage d'un DUKW lors du franchissement des Ardennes ) ...
Nan, là j'exagère un peu mais c'est effectivement le genre de trucs qui plaisent au "grand public" alors que l'intérieur d'un tigre au 1/144 passera inaperçu .

PS : Mr Revell, je vous refais même vos socles de présentoirs avec ma scie à onglet


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:07:02   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

quepwik a écrit :

[mode pas content]on

Mais c'est quand même une vitrine !!!!

Pour comparer, si tu vas au salon de l'automobile, tu ne vois pas de belles cylindrées peintes à la truelle !!!

J'arrive pas à comprendre ça moi !! Inadmissible !!!

[mode pas content]off

Je vais avoir l'air d'insister mais c'est un salon professionnel, pas grand public. Ce qui sera déterminant, c'est la qualité de l'illustration de la boîte pour l'amateur non averti, qui aura oublié (s'il l'a vu, ce qui n'est pas sûr) le modèle immonde présenté dans le salon professionnel. Eventuellement les critiques dans les revues (qui vivent en partie de la pub des distributeurs) et des sites internet - dont il ne faut sans doute pas exagérer l'influence.
Et il se peut que le "maquettiste" auteur de la bouse ait eu le matériel à monter-peindre la veille du salon...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:31:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Quitte a ne pas dormir de la nuit ; j essayerai de faire mieux , pour ne pas avoir honte !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:25:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas grave son nom ne figure certainement nulle part.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:37:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Vous aurez remarqué l' annonce de dragon d'un M4A2(76) pacific theater !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:54:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

DUDU 33310 a écrit :

Quitte a ne pas dormir de la nuit ; j essayerai de faire mieux , pour ne pas avoir honte !!!


je pense pareil.Ne serait ce pour mon ego, avant la marque pour laquelle je travaillerais !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:18:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

phi a écrit :

Vous aurez remarqué l' annonce de dragon d'un M4A2(76) pacific theater !

Il y a une forcément faute de frappe...
Ou alors aux mains des Soviétiques en Mandchourie ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:19:47   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

DUDU 33310 a écrit :

Quitte a ne pas dormir de la nuit ; j essayerai de faire mieux , pour ne pas avoir honte !!!

La 1e fois, sans doute, la 2e, tu réfléchis, ... la 5e, tu t'en fous !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Nuremberg suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum