BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Un Opel blitz lumineux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:34:21   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

http://www.dishmodels.ru/gshow.htm?p=403

Heu, Chef je crois que j'ai effacé tout le Post
Je vous le remet


Edité le 22-08-2007 à 12:31:51 par michel




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:43:23   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

dans une ampoule ? je vois pas l'intérêt mais pourquoi pas.....
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:04:41   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

il n'y a aucun interet, mais je trouve ça drole!!!

un peu comme les bateaux dans les bouteilles
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:10:43   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le plus dur, ça a du être de faire passer l'aérographe dans l'ampoule... et de ne pas peindre les parois...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:39:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:27:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Quand on vous dit que vous êtes des dresseurs de puces !
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:00:37   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

cosmique troupier a écrit :

le plus dur, ça a du être de faire passer l'aérographe dans l'ampoule... et de ne pas peindre les parois...


Si c'est en bleu, au contraire: Ca fait défense passive

--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:00:14   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Mais comment il a fait ?

Pour ceux qui mettent des voiliers dans une bouteille vide, j'ai déjà vu à la télé comment ils faisaient. Mais là, mystère !

--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:43:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

une hypothèse... il a dégonflé les pneus pour passer dans le goulot... et les a regonflés après...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:05:00   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

Ben il l'a monté dans a bouteille, comme pour les bateaux. et il a peint les pièces avant.

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:22:17   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

je me demande aussi comment il a fait, car la c'est pas une bouteille y'a pas de goulot !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 20:29:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

la Biollure a écrit :

Ben il l'a monté dans a bouteille, comme pour les bateaux. et il a peint les pièces avant.

SB


Ben ça, j'y avait bien pensé... mais va coller des pièces déjà peintes... (sauf à laisser virges de peinture les points de collage )

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 21:47:07   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Moi je crois que c'est un Blitz gonflable....

Sur un autre forum on en a parlé... et on ne sait toujours pas !

C'est agacant hein !

Atchao

Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Un Opel blitz lumineuxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum