BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Red Orchestra: Ostfront 41-45

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Il vient de sortir, quelqu'un d'autre y joue? Pas révolutionnaire comme type de jeu, c'est un bon vieux "FPS en réseau avec des véhicules" à la Battlefield II, mais le thème "front de l'est" est bien sympa... Notamment la carte "Königsplatz" qui colle bien avec la lecture du HS BB n°1 (je sais j'ai un peu de retard sur le coup).

Les chars sont gentiment modélisés même si c'est nettement moins réaliste que dans WWII Online par exemple.

La bande-annonce est ici, pour les curieux (64 Mo)

Message édité le 19-03-2006 à 14:13:31 par Pachy
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:40:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est pas le même mod que pour UT 2004 ? je viens d'y jouer .

quand est ce qu'il sort ce jeu et a quel prix ? j'ai pas réussi a le trouver sur le net
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:30:03   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

phil49 a écrit :

c'est pas le même mod que pour UT 2004 ? je viens d'y jouer.

A l'origine c'était un mod, mais il vient de ressortir en jeu complet ne nécéssitant pas UT.

Citation :

quand est ce qu'il sort ce jeu et a quel prix ? j'ai pas réussi a le trouver sur le net

Il est disponible en téléchargement sur Steam:

http://www.steampowered.com

Message édité le 21-03-2006 à 16:30:26 par Pachy
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:17:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


ça y est j'ai trouvé le jeu , il est pas mal c'est marrant de voir sauter les T 34 !!!par contre il faut jongler dans le tank entre le chauffeur ,le tireur et le mitrailleur !!!


--------------------
phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:00:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

phil49 a écrit :

salut


ça y est j'ai trouvé le jeu , il est pas mal c'est marrant de voir sauter les T 34 !!!par contre il faut jongler dans le tank entre le chauffeur ,le tireur et le mitrailleur !!!


je reste fidèle à close combat....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:13:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un petit faible pour Combat Mission.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:35:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi Close Combat pour le coté Gameplay et Combat Mission pour le coté pure stratégie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:13:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

au fait personne joue a MOH debarquement allie?? ouai... je sais y en a d autres mais j ai que celui la ;-)

LOL


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:26:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

si je l'ai aussi !
sinon je suis sur Codemane Panzers Phase One , il est pas mal on fais grillés les chars au lance flamme !!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:36:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai mais il est proche d'un gameplay, on répare en même temps qu'on se fait cartonner.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:07:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J y joue a MOH !!! Je l ai fini , et un copain m avais preter les extensions , que j ai terminer aussi !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 06:36:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et en reseau?? Tu y joues??


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:46:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

moi j'y jouais mais moins maintenant ,
t'es dans un clan cédric ?


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:57:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

non
je joue souvent au frezze tag (objectif ou pas)
les serveurs sont souvent ceux de l europe de l'ouest
mon nom de joueur est tigre royal

voili voilou


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:21:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Non pas en reseau , je joue avec mes enfants !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T'as d'la chance moi ils sont encore trop pitits.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Red Orchestra: Ostfront 41-45Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum