BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 B1 original?!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:15:05   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.network54.com/Forum/47208/thread/1150911239/10%2C5cm+le+FH+18+Ausf+G+B2+%28f%29 ...vu comme ca,cela me plairait bien de le faire?!!...c'est la 1ère fois fois que je le vois?!!..quelqu'un aurait quelques infos?..
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perso je ne connais pas de photos de l'implantation.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:20:05   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Sur un autre forum http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=6464
Claude s'y essaie, je connais ces photos, mais je n'ai jamais vu de photos de l'interieur et Claude extrapole l'interieur.

Je crois avoir vu une conversion au 48eme chez gazoline.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:24:17   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

même type d'implantation que le wespe, casemate ouvert avec affût sur l'avant de l'ouverture ( j'ai ce projet en préparation)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:53:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

On ne sait toujours pas où ils ont fini leurs jours : ils ont été attribués à la 26. PzD. en 43 mais elle les aurait rendus avant de partir en Italie, et après...???
Retransformés (en Fahrschule ? car ils n'avaient plus de tourelle) car vraiment trop mal équilibrés et donc instables ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:04:12   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

shermanologue de garde a écrit :

On ne sait toujours pas où ils ont fini leurs jours : ils ont été attribués à la 26. PzD. en 43 mais elle les aurait rendus avant de partir en Italie, et après...???
Retransformés (en Fahrschule ? car ils n'avaient plus de tourelle) car vraiment trop mal équilibrés et donc instables ?


certains ont terminé leurs carrières à breslau en mai 45 à côté d'un tigre reconstruit par l'usine Famo.
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:20:47   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

huh, t'as des photos pour illustrer ça, varois?
Je suis un ex lavandourain curieux de voir ça!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:36:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Me too !!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:43:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Pas de photos, mais un paragraphe dans un bouquin sur la bataille de breslau, qui citait des canons automouvants sur chars lourds français.

dans achtung panzer.com, un historique rapporte " un groupe heterogene de canons automoteurs"

Peut être ces engins ont été stockés dans un dépôt de silésie car impropre au combat puis ressortis à l'occasion du manque de matos.

Je vais creuser le sujet.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:11:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le lien sur la bataille de breslau:
http://achtungpanzer.com/articles/bres.htm
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 07:56:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Voila une belle bete que l on aimerai avoir au 1.72 !!!


--------------------
fabrice
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:09:44   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

ton souhait va etre exosse toutes les variantes du B1 vont sortir en plastique et d'autres choses aussi par la suite
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:56:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Serait ce un scoop Filou !
D'où tiens tu tes infos ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:01:14   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

un scoop effectivement

la base est le tamya au 1/35
mes sources resteront secretes
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Parles tu de 35ème ?
Parce que dans ce cas tu n'es pas sur le bon forum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:12:07   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

A quand le b1 bis 3 en1 de dragon?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:13:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si il est bon pourquoi pas !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  B1 original?!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum