BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 P17E (PK) et 47mm (Alby) corrigé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   





Revoila les photos j'ai eu des problème avec mon hébergeur....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:42:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il faudrait que tu redimensionne la taille de tes photos car elles sont trop petites, on ne voit pas grand chose et c'est bien dommage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Je dompte, c'est bein le mot, les questions de photo et d'hébergeur. D'ailleurs veuillez m'excuser pour le bazard mis aujourd'ui dans le forum.

Si le webmaster pouvait annuler mes messages sans photo il peut les faire....
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   





Est ce que c'est mieux comme cela?

Les chenilles sont d'origine : voir Marc Lebayon...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:47:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Impec !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Artilleur a écrit :

.......Si le webmaster pouvait annuler mes messages sans photo il peut les faire....


C'est fait.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:34:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

jooooli !

dommage pour la chenille mais le reste est extra. J'admire la finesse du pare brise ouvert.


phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:49:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bien beau tout ça .
Ne manque plus que l'équipage ....
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:43:50   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

L'équipage...

C'est bien le problème !

Le P17 sera accompagné d'un Artilleur, de garde le mousqueton à la bretelle. C'est bien peu ! Je l'ai fait avec 2 figurines Exokit (un tankiste : corps et un gendarme : jambes et 1 figurine Machtbox du B1 : tete et molletière. Quelle chirugie car il faut y ajouter des cartouchière 1916, masque à gaz et M1916 PK ! plus un brellage de feuille de plomb.

C'est coton

Misère et pauvetré en figurine pour France 40...

Mais allons de l'avant. Mon projet est de disposer de figurine Preiser au 1/72 de soldats allemands en matière dure, aux positions tres construites et de les convertir en français.

Bref au boulot, mais ce sera pas pour accompagner le P17.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:31:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Beau programme !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:00:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli, joli
pas trop de soucis au montage de la P17?
celle d'ITA etait plutot "rustique"


--------------------
Fred
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:51:08   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Oh....

J'ai "juste refait ":

- L'ensemble du train avant = roues braquées
- Les barres de suspension arrière
- La quasi totalité du compartiment passager arrière
- La capote est ralongée de chaque coté et les arceaux sont en métal
- L'arrière et les bavettes

Bref sont d'origine : le chassis, les ailes et marche-pieds, les chenilles, le crochet arrière.

Pas de dout je suis maso...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:43:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Non non, tu aurais été maso uniquement si tu avais recouvert tout ça d'une bâche et d'un filet de camouflage !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:58:06   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe ! et je pense comme Maxime : domage pour les chenilles....!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  P17E (PK) et 47mm (Alby) corrigéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum