BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 m26 pacific

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:30:19   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonsoir

j'ai fait l'acquisition du kit planet il y a quelque temps,apres un long mois d'inactivite maquette je pense monter celui ci donc mes questions sont:

sur internet y at il un site (mes recherches ne sont pas probantes)traitant du sujet reel et/ou maquette?
quelqu'un parmi l'aimable clientele l'a t il monte?
quelles sont les publications qui traitent du sujet?
voila
merci d'avance
filou
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:03:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il me semble qu'il y a un allied&axis, me souviens plus du numéro, qui traite du sujet avec plein de photos.
Sinon c'est plutôt pauvre, j'ai eu cherché quelque chose qui puisse être exploté pour faire un scratch mais je n'ai rien trouvé.
Bon montage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 10:48:04   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

il y a tamya model magasine n°49 fevrier 2001
la maquette au 35
et des photos gros plans
je suis sur un kit cromel qui demande plus de travail il manque pas mal de detail
bon montage
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:10:40   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


lors d'une commémoration ,j'ai pris pas mal de photos d'un M26 , si tu veux je peut les envoyer par mail .


bye


phil
BENEVOLE
QUE NOTRE PASSION PROSPERE
Touriste
3 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:39:07   Voir le profil de BENEVOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BENEVOLE   

BONJOUR

POUR RESOUDRE CE PROBLEME.....

PRENDRE UN MOTEUR DE RECHERCHE....EXEMPLE GOOGLE.

SAISIR : M25 DRAGON WAGON .

LANCER LA RECHERCHE......CELA DEVRAIS DONNER DE TRES BONS RESULTATS.

@ +

QUE LE[g] "HO" PROSPERE.[/g]
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:34:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil a écrit :

salut


lors d'une commémoration ,j'ai pris pas mal de photos d'un M26 , si tu veux je peut les envoyer par mail .


bye


phil


Moi je les veux bien les photos siou plait m'sieur.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:36:42   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

[salut

je les mettrais dans la tribu ,comme cela tout le monde pourra les voir .

bye


phil
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:50:56   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonsoir
excuse de ne pas avoir repondu plus tot,oui c'est une bonne idee tout le monde pourra en profiter ainsi

pour la recherche google merci j'avais dejà fait et le resultat ne devai pas me convenir depuis j'ai refait avec m26 dragon c'est mieux

filou
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:42:46   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

[Salut phil,

moi aussi je veux bien les photos de cette bete car je croix en avoir 2 ou 3 en stock .......

et benevole, j'aime bien ta devise


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:25:47   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


ça y est les photos sont sur la tribu !


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:35:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'y suis allé, j'ai visionné, j'ai sauvegardé.
Belles photos.
Merci beaucoup m'sieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  m26 pacificNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum