BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 panhard 178 RPM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:37:59   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

juste une petite question à ceux qui ont déjà ces kits :
Est-ce que le kit de la 178 B permet de faire la version base ?
je veux dire est-ce que RPM a laissé les pieces dela tourelle d'origine en rajoutant une grappe pour la version B ou la grappe de la version B remplace-elle celle de la version originale ?

Merci d'avance

Philippe

--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:52:07   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Après un pti coup d'oeil sur ontheway,
il me semble que la tourelle d'origine n'est pas fournie...
Je ne peux pas te l'assurer j'ai seulement le kit d'origine...

Chris

--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:42:51   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Hum, c'est bien ce que je craignais...
si quelqu'un a une tourelle en rab, je suis preneur.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:32:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

desole mais pas de tourelle en rab
je confirme ayant chacun des modeles RPM: les tourelles font l objet d une grappe a part .

--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:22:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Demande a ALBY qu il t en refile une !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  panhard 178 RPMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum