BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 La PanPan de Pascal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 07:32:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Quand je vois ton beau dio avec la Chevrolet la Panhard, il y a un truc qui me chiffonne....A quoi cela pouvait bien servir d'emporter des camemberts de Reibel?
J'ai beau savoir que la MAC31 est un 24-29 gonflé, je ne vois toujours aucune raison d'avoir des chargeurs pour une arme pas en dotation dans le véhicule...

A+

Lionel
Qui n'a pas retenu que ça du dernier numéro...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:23:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

il ya deux solutions :

1) je n'avais pas pensé à ça en reprenant l'intérieur de la panpan

2) ils avaient quand même la mitrailleuse "de secours" qui était à l'intérieur (de mémoire à côté du conducteur)

Choisis !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:34:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et une angoisse métaphysique de moins, une! ;-)

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  La PanPan de PascalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum