BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 panther ausf G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:19:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Qui peut me dire ou je peut trouver un panther ausf G de Revell ; ou bien est ce que un bienfaiteur pourrai m en refiler une boite ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:55:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai que des D/A

desole


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:40:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

DUDU 33310, j'ai la même recherche que toi et les mêmes problemes pour en touver ne serait ce qu'un !

Je viens d'en louper un sur e.bay Allemagne, mais je pense que le gars a du monter le prix trés trés haut ! Tant mieux pour lui !

Je n'ai pour l'instant pas envie de passer par le G de chez DRAGON et sa caisse métal. Mais enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....

Au fait : que vaux l'ancien Panther G ESCI ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:06:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je crois bien que le ESCI etait un ausf A ; chez HAZEGAWA il y a bien un ausf G mais comparer au REVELL il est tres grossier et manque de details!!! Si il n y a pas moyen d en trouver un je me rabatrai sur le model de DRAGON !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:37:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Qua t il de si extraordinaire ce Panther G ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  panther ausf GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum