BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Panzer improbable

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:16:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1174288054/1174324401/PzIVL+%28just+finished%29
Il n'est pas plus improbable que bien d'autres, d'ailleurs !




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:22:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Je plains le châssis....


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:37:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ca, le châssis ne devait vraiment pas aimer !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:19:57   Voir le profil de gathering (Offline)   Envoyer un message privé à gathering   

quel mélange !!

on dirait un chassis de Panzer IV, une caisse matinée de Panzer V, une tourelle de Panzer IV et un canon de 88 du tigre I.

m'étonnerait que la tourelle du Panzer IV soit assez vaste pour accepter la culasse du 88...

Gatherin"dubitatif"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:41:44   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

L'auteur devait avoir envie de vider sa boite à rabiot !
Et il aime les Panzers...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:16:59   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Il y a aussi le puma dans la série



Message édité le 01-04-2007 à 12:17:43 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Panzer improbableNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum