BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 de la doc Panzer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:28:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En souscription ici http://www.panzerwrecks.com/buy.html
Je ne suis pas actionnaire. Les photos ont l'air pour la plupart inédites.
Sample pages = échantillons



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:07:30   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

C'est quoi cette histoire : un livre qu'avec des épaves de panzer :
C'est pas possible c'est un livre de propagande, c'est du defaitisme ça.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:17:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

felipe a écrit :

C'est quoi cette histoire : un livre qu'avec des épaves de panzer :
C'est pas possible c'est un livre de propagande, c'est du defaitisme ça.


Rappel : mon surnom est "Shermanologue de garde"



Pour être plus constructif, vu le manque de photos allemandes en 44-45, les amateurs (dont moi aussi ) se rabattent sur les photos alliées de chars allemands. Bizarrement, les Panzer étaient démolis quand on appuyait sur le déclencheur !
Etonnant, non !

Si vous voulez voir des photos de la Luftwaffe en 45, j'en ai aussi pas mal dans des bouquins du même genre.
Pour la Reichsmarine, je crois savoir que les sous-mariniers ont du mal à faire des photos au flash du fond des mers à travers la coque.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:08:48   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Tu voeux dire que les alliés avaient inventés un appareil photo capable de détruire un panzer au moment de la prise de vu ?
Arme redoutable, la seule dont ils disposaient ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:44:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

felipe a écrit :

Tu veux dire que les alliés avaient inventé un appareil photo capable de détruire un panzer au moment de la prise de vue?

Non, mais ils ont dû essayer !
Je m'essayais à l'humour du second degré !

Et si ta remarque est une tentative d'humour du 3e degré, tu m'as eu !

Cela dit j'ai été injuste avec la Reichsmarine car c'est Hitler qui a décidé de préserver sa flotte de surface en la maitenant au port, et de consacrer ses efforts maritimes aux U-Boot.
Si vous êtes intéressés par la flotte allemande, il y a une discussion en cours sur un forum de teutonologie (je le visite tous les jours !).
http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=60540&postdays=0&postorder=asc&start=0

Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  de la doc PanzerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum