BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 panzer IV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:55:54   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

hello tlm

c'est mon premier post sur votre forum que je viens de découvrir (merci cedric) Il s'agit de mon projet actuel au 72eme qui avance gentillement car j'ai aussi du 35eme sur la planche... Bon voila les photos c'est un panzer IV au 72 eme corrigé avec un peu d'alu










Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:00:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca a l'air bien joli.. vivement qu'il soit terminé!

C'est de quel marque?

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:06:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est le Ausf G ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:12:26   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

merci, c'est le H de chez revell, la maquette est nikel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:28:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vas tu mettre les trappes de visions latérales du conducteur et de mitrailleur ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:44:40   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

bonne question je m'étais pas attardé sur le sujet... un peu de carte et ca fera l'affaire... merci pour la remarque
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:54:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est pas mal du tous,j'attend la suite avec impatience!!!
ps: bien venu au club daniel!!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:55:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui ca ce presente tres bien et j adore le fait que tu n utilises aucune photodecoupe......... quel plaisir!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:54:01   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Du beau travail, bravo et bienvenue.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:56:29   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Du travail de prescision....suisse.Bienvenue.


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:13:06   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bravo ! ça part fort !

Bienvenue
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:43:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Joli début ! Bravo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:57:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est très bien , t'as plus qu'a bruler tes kits au 1/35 et fait que du 1/72 !!!!!!


bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:36:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un peu radical notre Phil49.
Laisse le temps faire, bientôt il se demandera pourquoi il a longtemps dépensé autant pour si peu de différences.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:50:08   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

non non on obtient pas la même chose au 35eme... mais bon c'est vrai que le 72 prend moins de place et vu les produits que j'ai vu pour le 72 lors de ma dernière expo ca promet!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:58:10   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui ! Bienvenue au club des fous !!!! Et bravo ! Vivement la suite.....

Il va falloir sérieusement que je me penche (sans trop tomber....) sur le cas de Pz IV.....

Comment réalises tu ta zimmerit ? Mastic gravé ? Et surtout : quelle déco ?
Encore félicitations....
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:17:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je te rejoins complétement, ça fait plaisir de voir un fana de la récup!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:21:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi quand je veux de la photodécoupe, je prends ma cisaille et je tape dans ma feuille de laiton.
En plus ca muscle les mains.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:22:40   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

la zim c'est du miliput que j'imprime avec un petit bout d'alu. Sinon la déco c'est un des panzer IV du 22 pz reg de la 21eme panzer division en normandie il va être à demi enterré dans la terre donc déco normandie...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:00:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

6ème compagnie?, détruit en embossement???
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:22:29   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

non 1ere compagnie au vue du numéro (134) détruit dans son trou par un coup direct sous la lunette de tir... pauvre pointeur..
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:17:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Photo célèbre effectivement.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  panzer IVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum