BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Panzer VI(P)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:02:16   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La, ça risque de ne pas autant exciter les foules que l'annonce des half tracks US au 1/35


A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:00:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il n'y en a eu qu'un d'opérationnel (1944 Russie), et zimmerité.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:24:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh bien moi je suis preneur.......!
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:33:26   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Moi aussi!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:33:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

egalement!il sera surement mieux que celui que j ai fait en scracht il y a bien des annees...
ceci dit egalement preneur s ils sortent les halfs track au 1/72
ceux de hasehawa et airfix date un peu!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:23:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et en plus ils ne doivent pas être au 72..........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:33:59   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

et voila , je suis enconre coiffé par le plastique car mon model en résine est encore dans sa boite mais je dois déja une idée de conversion......
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:34:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mouechhhh !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:03:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Attendons qu' ils sortent le modèle avec la zim !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:06:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui
c'est d'ailleurs étonnant qui ne le sorte pas directement avec la zim

a moitié convainquant donc
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:39:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

moi, je me disais plutot que c'etait à moitié pas convaincant !!

Message édité le 28-09-2006 à 17:40:04 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:15:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça a le mérite d'exister... ça fait une bonne déclinaison de leur version dépannage...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:42:40   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ben moi z aime bien na


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:14:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Mais, sans la Zimmerit...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:56:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

Mais, sans la Zimmerit...


ET ?!!? mauvaises habitudes de dragon ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:04:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils nous feront une version PRO II !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:53:17   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

à ma connaisance il y en a eu 5 de construit ??????????? en juillet 1942




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:23:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui sans doute mais je causais d'opérationnels. C'est d'ailleurs la déco proposée.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:26:26   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est dingue comme quoi des firmes généralistes telles que Dragon peuvent s'evertuer
à produire un truc pareil, alors qu'il n'y en a pas UNE !!! pour nous
proposer ne serait ce qu'une : une vrai Jeep, Kubel ou half-track M2/M3(corrects) etc...
C'est quand même des véhicules que l'on voit partout ?

Message édité le 29-09-2006 à 16:27:24 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:30:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

surtout que, s'ils sortaient un HT M3/M3A1, on pourrait espérer (sans trop y croire...) un M5/M5A1

Et puis un M2 => un M9...

C'est beau de rever non ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:37:42   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Commercialement, Dragon sombrerait'il dans le syndrome Heller ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:30:44   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

michel a écrit :

Commercialement, Dragon sombrerait'il dans le syndrome Heller ?


Au contraire : Teuton + inédit = ventes.

Je viens de regarder par curiosité les chiffres de la galerie de Track link :
German WW2 = 1493
USA ww2 = 288


phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:59:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

faut pas s'inquiéter , il feront d'autres kits !!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

michel a écrit :

.................pour nous proposer ne serait ce qu'une : une vrai Jeep...........


Heller l'a fait !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:19:05   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Laurent a écrit :

[citation=michel].................pour nous proposer ne serait ce qu'une : une vrai Jeep...........


Heller l'a fait ![/citation]
Yek! mais pour la faire débachée, tu sors le fil de laiton pour représenter les arceaux manquants
ainsi que le marteau/burin pour enlever le disque en relief sur les grilles de calandre


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Panzer VI(P)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum