BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Parlons Jeux Vidéos ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:54:29   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Autrement dit :

qui a le temps de jouer à quoi ?

Personnellement, je viens de découvrir Call of Duty et c'est somme toute, très bien fait ! Si vous avez aimez l'ambiance "Band of Brothers", "Stalingrad" et l'idée de prendre le Reichstag vous vient à l'esprit, franchement, ce jeu est fait pour vous....

Gilles
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:04:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je joue de temps en temps a blitzkrieg et sudden stirke


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 07:27:14   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je joue finallement très peu..
Le jeu auquel je joue le plus est Steel Panther World at War, un wargame tactique 2GM, qui ressemble fort à Advanced squad leader
Sinon, c'est Sim City 2000 sur mon PDA....

A+

Lionel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:21:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, je suis pour l'instant pas mal sur "Bataille pour la terre du milieu" un jeu de stratégie tiré du Seigneur des anneaux sur mon pc!

Sinon, en jeu militaire, je me suis remis sur Medal of honnor sur ma bobox.

Prochain achat, je pense que ça va être "Brothers in arms" autrement dit un jeu completement dérivé de Band of brothers".


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:47:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, je n'ai pas le temps !!!!
Entre les maquettes, les forums et la lecture (et je ne parle pas des balades en vélo et avec Madame), je n'ai une moindre minute pour cela.
Et puis, l'ordi est souvent squatté par mes moutards !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:16:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour moi, de temps en temps un de la série Combat mission, code name panzer phase 1 ou Medevial total war. Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:59:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quand j'ai 2 mn (et c'est rare en ce moment) je me défoule sur Half lfe 2 ou sur praetorians, voire stonghold...

Dites si on a des jeux en commun on pourrait organiser un jeu réseau sur le net non ? (Patrick il y a des B1 dans sudden strike !)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:03:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les 3 Combat Mission et SPWAW.
Là aussi quand j'ai le temps, et...

J'allais oublier un simulateur de char dont le nom m'échappe/ait (Panzer Elite)mais qui a une bonne presse, avec plein de scénarios-scenarii.

Message édité le 09-06-2005 à 15:06:03 par shermanologue de garde

Message édité le 09-06-2005 à 19:51:32 par shermanologue de garde
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:42:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

(Patrick il y a des B1 dans sudden strike !)

Pascal


Ah ? Et on peut en piloter un ???

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:46:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Piloter est un grand mot.......tu le fais avancer d un point A à un point B

Moi je serai partant pour ton idée Pascal
voir maintenant pour les modalités

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:11:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rien que de définir à quel jeu jouer, ça peut être sportif.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:35:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est clair


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:55:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ce serait interessant cette idée !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:46:14   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


actuellement je m'éclate avec BLITZKRIEG , sinon j'ai Medal of Honor ,je viens de finir Call of Duty , je vais peut etre prendre Band and Brothers .
Sinon j'aime bien aussi Rome Total war et Dawn of War (Warhammer 40000)

Et en réseau avec Unreal Tournament !

c'est vrai que ce serais bien de se retrouver ,on formerais le Gang des Minitracksiens


bye

phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:55:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

shermanologue de garde a écrit :

Les 3 Combat Mission et SPWAW.


Tu as quelle version de SPWAW? perso j'ai la 7.1 H2Hfr.. Dès fois que ça te dise, une petite partie par email.. Enfin, quand j'aurai fini les 2 en cours et que j'aurai fini de déménager...

A+

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:07:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Lionel MArco a écrit :

Tu as quelle version de SPWAW? perso j'ai la 7.1 H2Hfr.. Dès fois que ça te dise, une petite partie par email.. Enfin, quand j'aurai fini les 2 en cours et que j'aurai fini de déménager...
A+
Lionel

La 5.3 Desert Fox Mega Campaign.
J'ai quand même un faible pour Combat Mission. Panzer Elite est un simulateur de char pour sa part.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:56:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si vous vous y mettez, les gars, vous êtes foutus !!! Vous ne serez même pas prêts pour Saumur 2006 !!!!
Comme ça, j'aurai toutes les médailles pour moi, na !!!! (en chocolat, bien sûr !)
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:56:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T'as raison Pat !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:32:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui ! encore une fois, notre Pappy Boyington à nous a raison.

On s'remet au boulot !

s'cuse !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:45:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

Oui ! encore une fois, notre Pappy Boyington à nous a raison.

On s'remet au boulot !

s'cuse !


Pourquoi Pappy Bovington ??????

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:24:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pappy Boyington !!!!

Quand même !




Message édité le 10-06-2005 à 15:24:54 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:26:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :


Pourquoi Pappy Bovington ??????


En tout cas papy doit mettre ces lunettes pour lire maintenant.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bien sûr que je le connais !!!!

Je lui ressemble tant que ça ?????
Vous me flattez, là !!!!!
De toute façon, j'suis miro !!!

Pour en revenir aux jeux, ce soir, je reprends mon JSU152 !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Parlons Jeux Vidéos ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum