BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 HS STM paru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:55:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

en tout les cas Henri Bérail a fait un superbe diorama ,comme d'habitude j'aime bien sa peinture ,il se débrouille bien !!

Ce serait bien qu'il vienne sur le forum pour en discuter quelqu'un le connait ?


bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:30:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep !

Je viens de l'acheter et c'est (enfin!?) un beau hors série qu'il nous ont fait là !

Très beau dio d'Henri Bérail avec une belle composition pour notre echelle et encore une fois, je suis soufflé par les dio 1/35 de Frédéric Astier. Il est vraiment trop fort ce gars là ! Présentation, peinture, dynamisme, bref tout est là dans ses maquettes.

Puis pour la petite cerise, dans le résumé en image de Torrent, il y a des modèle 1/72 tout bonnement incroyables ! Petite mention au Jagdtiger évacué par son équipage et le Cromwell hivernal de Alex Clark (je ne le connaissais pas ce dio !!) avec de très belles figurines de tankistes anglais !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  HS STM paruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum