BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 pegasus german39

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:53:29   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=PEG&code=7499 les poses semble corect
mais dans leurs liens il y a un site
http://www.panzer46.com/ des francais 1940 et des 14-18
vivement leurs editions
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:25:13   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Raaaaa prochaine achat......
Les poses sont guerrières....
Vivement les frenchy histoire d'avoir du répondant...

Chris

edit : Zut zavé pas remarqué que c'est du 1/76ème...gnéé..sont pas prévus au 72ème?

Message édité le 01-04-2007 à 12:27:18 par chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:52:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

chris a écrit :

Zut zavé pas remarqué que c'est du 1/76ème...gnéé..sont pas prévus au 72ème?


entre des 1/76 surdimensionnés et des 1/72 sousdimensionnés la différence est souvent peu visible...

Dans plasticsoldiers il y a une petite éude fort instructive sur ce sujet !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:54:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je vois que Lionel préconise la même page dans un autre post :

https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64251-0-0-1-409480-1.html


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:02:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Remarquons quand même que
les figurines françaises de chez pegasus
sont en voie de garage depuis un moment déjà.

On risque de voir sortir les références russes avant.

Pareil pour celles de chez caesar.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:59:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et pourtant je crois me souvenir qu'il avait été posé une question concernant la justesse des uniformes/équipements sur le forum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 07:30:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui c'est ce qui est à l'origine de la boite 14/18 car dans la première mouture Pegasus avait prévu des uniformes de la 1ère guerre pour la boite de 40 et des membres du forum lui avait signalé l'erreur.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  pegasus german39Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum