BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Peinture acrilique REVEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:21:40   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Je constate de plus en plus l'arrivée pernicieuse sur le marché auprès de revendeur REVEL de peinture acrilique de cette marque. Elles remplacent les petits pots classiques sur les présentoires !

Quelqu'un les a t il essayé ?

Il semble qu'il y aient peu de référence...
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:30:58   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Non, il ya pas mal de references, je les utilise de temps à autre, et je les trouve de bonne qualité.
Le seul probleme étant de s'habituer à cette nouvelle gamme.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:13:53   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

pour moi, ça fonctionne aussi bien que du Tamiya, si ce n'est qu'il faut la diluer un peu plus. Le système de fermeture évite les problèmes éventuels de couvercle collé par la peinture.
J'aime bien le NATO Oliv comme base pour les véhicules US

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Peinture acrilique REVELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum