BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 T62 la peinture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:30:51   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

peinture trés classique: vert (j'ai vu que certains avaient essayé le rose )







j'en ai profité pour monter un BTR 60 d'ICM entre deux seances de T62, ça detend


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:07:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sont ce des modèles Gordini ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:47:33   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Laurent a écrit :

Sont ce des modèles Gordini ?



mais non , me mec qui faisais les lignes blanche sur la

route est passés sur le char.


bon pal mal , il te reste une patine ?


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:00:51   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Z'avez mal vu !!!!!! C'est pas une bande de peinte, mais une croix ! Donc c'est pour les pilotes de bombardiers pour mieux viser ! CQFD !

Sinon sans rire, encore pas mal tes engins ! Herr Colonel !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc ces sont des cibles mobiles !
Sacré russes.
Sans si les bandes sont peintes chapeau Colonel, beau boulot.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:44:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu comptes les expédier à Prague, Tovaritch colonel ???? Il est trop tard pour le faire, les vipères lubriques sont passées à L'Ouest !!!! Rhâââ !
Bref, belle peinture, mon colonel !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:54:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui, je suis en retard d'un printemps (de Prague)


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:10:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Laurent a écrit :


Sans si les bandes sont peintes chapeau Colonel, beau boulot.


bandes cache tamiya et aéro
sans vouloir faire de pub, elle est trés agreable a utiliser, peu de residus de colle, par rapport à de la bande cache "classique" des magasins de bricolage


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:04:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très réussi, encore bravo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:47:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je confirme aussi : les bandes caches TAMIYA sont trés trés bien ! Et en plusieurs largeurs en + !!!! Que demande le peuple ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:08:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Du pain et des jeux !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:02:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres jolis colonel !!! Vous allez dire que je suis chiant , mais je les trouve toujour trop neuf , pas asser viellit !!!


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:21:28   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

Du pain et des jeux !


Comme jeux : des maquettes !

et quelques photos de plus du BTR ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:48:37   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi je les trouve tres bien comme ca il n ont pas fait f afghanistan mais juste sorti de la caserne pour aller casser de l etudiant.
et a la caserne qu est ce qu on fait?
on passe son temps a faire les pneus au cirage et les carosseries au fuel pour que ca brille (ah le bon temps!)...


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:44:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu a oublier le noir a chassit pour repeidre le coffre a bateries , sur les bahuts de mon regiment ils etaits en mauvais etat , rouilles et perfoes par l acide !!!
Pour des camions qui ne faisait pas la guerre et qui dormaient dans des garages de la caserne , et donc entretenus ,i ls avaient quand meme des petits degas , la peinture s ecaillai a certains endrois , de la tolle legerement cabossee ; domage qu a l epoque je n avait pas d appareil photo !!!
Un bon souvenir me reviens ; en derappant sur de la boue je suis rentre dans un mur et j ai eclater la descente de goutiere avec une jeep !!!
Resultat , par choc tordus et aile tres eraflee !!!
Remede , barre a mine , peiture et boue , et oui dejas a l epoque je sallissait mes vehicules !!!
Et c est sans parler du camion poubelle tout neuf qui a fini dans le fosse cabine ecrasee contre une souche , chassit plier ; c est un GMC lot 7 qui l a sortit d la ; mais cette foi ce n etait pas moi qui conduissait !!!


--------------------
fabrice
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:07:33   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

L'armée russe je sais pas.....
Mais l'armée française je connais
Et même si le matériel ne connait pas le "Guerre", il connait les erreurs de quartier et surtout les "terribles" manoeuves, sans parler du pire la station prolongée sous des baches pas top sur la place d'armes offert à la pluie à la neige et au soleil....
A propos sait on qu'un char moyen type AMX 13 revenant de Suippes est blanc de craie bien mieux camouflé neige qu'un Pz IV fin 41 sur le fonds russe !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:50:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Beau travail comme d'habitude...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  T62 la peintureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum