BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Penser n'est pas toujours réfléchir...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:49:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

dans un film, Groucho Marx prend le pouls d'un homme allongé : "soit ma montre est arretée, soit cet homme est mort"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:03:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Ou bien : L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.


Cédric l'a déjà dit !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:35:12   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Si Sarko est élu, ils auront ce qu'il leur faut, si c'est Ségo, ils auront ce qu'ils méritent.

Un journaleux;


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:54:16   Voir le profil de LB (Offline)   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

T80UM2 a écrit :

si c'est Ségo, ils auront ce qu'ils méritent.

Un journaleux;

Une "branlée" royale ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:17:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou bien un Sarko phage !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:00:23   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

"La guerre est le seul moyen que les Américains ont trouvé pour améliorer leur connaissance de la géographie"

Christophe Alévèque


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 00:51:14   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

wow la vache !!!! elle est vraiment nul celle la, elle est meme pas drole tellement elle est juste provoc !!!
je prefaire meme pas savoir qui est cette aleveque !!! (en tout cas j'espère pour lui qu'il est pas comique par ce que s'il en a que des comme ça..........le pauvre vieux !!!

Message édité le 25-05-2007 à 01:12:38 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
werwolf93
Bleusaille
werwolf93
17 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:26:17   Voir le profil de werwolf93 (Offline)   http://werwolf93.ifrance.com   Envoyer un message privé à werwolf93   

Hum Hum
Le Général De Gaulle parlant des Anglais : "ce n'est pas par hasard si Dieu les a mis sur une île".
WEr
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:58:07   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ça confirme que comique c'est vraiment un métier !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:27:21   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

"Il n'y a point d'expert qui soit totalement compétent"

Ptah-Hotep


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:05:38   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

"Il y a deux sortes de femmes: des femmes comme il faut et des femmes comme il en faut"

Jean Claude Brialy


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:16:34   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

l'homme est un roseau pensant (Pascal... Blaise, pas celui de Minitracks )

la femme est un roseau dépensant (Sacha Guitry)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 23:18:25   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

"Ma femme et moi avons été heureux 25 ans, après nous nous sommes rencontrés"

Sacha Guitry


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:48:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

pioto a écrit :

wow la vache !!!! elle est vraiment nul celle la, elle est meme pas drole tellement elle est juste provoc !!!
je prefaire meme pas savoir qui est cette aleveque !!! (en tout cas j'espère pour lui qu'il est pas comique par ce que s'il en a que des comme ça..........le pauvre vieux !!!


Si justement, c'est son métier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:28:00   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

nonnnnnnnn !!!! hé bé, le pauvre !!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:48:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh bien moi, il me fait rire en général... et sa blague sur les américains, j'aime bien...

Et j'en connais des pires !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:01:15   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

y a toujours pire.....................mais y a mieux aussi !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:40:04   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

A une certaine époque, Sacha Guitry était marié à Yvonne Printemps, laquelle était connue pour son continuel papillonage érotico sexuel
(Dieu que Gégé a le sens de la formule poétique! ), et les disputes entre ces deux phénomènes étaient fréquentes.
Un jour, Sacha lui lança: "Madame, sur votre tombe je ferai écrire "Enfin froide!".. Et elle de répondre: "Sur la vôtre je ferai écrire
"Enfin raide!!"


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:16:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le cheval est un animal dangereux devant, dangereux derrière et inconfortable au milieu

(W Churchill)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:18:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quand un homme veut tuer un tigre, il dit que c'est du sport.
Quand un tigre veut le tuer, il dit que c'est de la sauvagerie

(G.B Shaw)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:50:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

moi j'aime bien le cheval .................mais bien cuit !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:38:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Cheval dire à ma mère.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:04:40   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La vérité si jument ?!?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:33:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

henni soit qui mal y panse


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:52:03   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Que de jolies saillies !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Penser n'est pas toujours réfléchir...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum