BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Penser n'est pas toujours réfléchir...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:23:08   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

C'est notre dada!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:27:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Et ça remet en selle !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:41:42   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

C'est mieux que de tourner l'étalon...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:04:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et si vous avez faim, mangez du cheval, comme ça, au lieu d'avoir l'estomac dans les talons, vous aurez l'étalon dans l'estomac


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:34:29   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je suis sûr que Desproges se serait inscrit sur notre forum!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:53:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

avec du sel , c'est meilleur !!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:08:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il vaut mieux du sel , car la selle est dur a cuir !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:13:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et le cheval sans sel, c'est très inconfortable... même pour les gens au régime


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:15:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et que dire du vélo sans sel ???? Hmmmm ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:17:11   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

avec suppression des pédales ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:09:37   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre,désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme

moi, je n'y aurais pas pensé


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:45:25   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

il est décidément tres fort ce JC.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:56:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il a un avantage sur nous... il est "aware"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:03:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme Harpagon ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 02:08:55   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

De Tonton (F Miterrand)
"Les chameaux c'est comme les électeurs, s'agit juste de s'avoir s'y prendre avec eux"

(Cité par Badinter)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:02:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

de Sacha Guitry (encore lui !)

parlant d'une de ses pièces qui marchait mal... : elle se joue au théatre Sahara Bernhardt


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 10:05:02   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

une petite de Woody Allen:

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:23:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En parlant du cheval, un seigneur du XVIIIe siècle a fait graver un avertissement sur le fronton de son écurie :

"Honni soit qui mal y panse" !"

Patrick

Message édité le 27-07-2007 à 12:25:11 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:29:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :

"La guerre est le seul moyen que les Américains ont trouvé pour améliorer leur connaissance de la géographie"

Christophe Alévèque


Le pire est que c'est vrai !!!!
Notons que les Français sont également ignares en géographie ! Surtout les jeunes d'aujourd'hui, en raison de l'efficacité de la méthode pédagogique de l'Education nationale !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:43:24   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Bien sur que c'est vrai (enfin dans une certaine mesure)
Et ça a toujours été ainsi d'ailleurs : des expéditions d'Hatchepsout
au Pount a l'exploration de l'espace grâce a la guerre froide en passant par les campagnes militaro/géographique de Sénnachérib ou d'Alexandre le grand (ainsi que l'époque coloniale qui a également participé aux connaissance géographiques et dont la France est loin d'être en reste)....................

Ce n'est pas une blague, ça s'appelle l'histoire.

( Pat95 : taquin va ! )


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:01:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Taquin l'ancien ou Taquin le superbe ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:06:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comment ça t'as eu zéro en géographie ?

Ben oui p'pa, j'ai pas su dire où était la Yougoslavie...

J'vais t'montrer crétin dit le père en sortant sa carte de région parisienne...

... ... ... bon, j'trouve pas mais ça doit être dans l'coin, j'ai plein de collègues yougos à l'usine et ils viennent bosser en vélo


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:18:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

" Fils d'imbécile !
- Oui, papa !!!"



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:50:36   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

En parlant du cheval, un seigneur du XVIIIe siècle a fait graver un avertissement sur le fronton de son écurie :

"Honni soit qui mal y panse" !"

Patrick


Je croyais que c'était:

"Henni soit qui mal y panse".............


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:02:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si tu panses mal mon cheval, gare à la ruade !!! Ca va hennir de rage !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Penser n'est pas toujours réfléchir...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum